Lady Gaga est l’égérie de la nouvelle campagne Tiffany & Co

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie Guérin
Lady Gaga est l’égérie de la nouvelle campagne Tiffany & Co

L'icône pop Lady Gaga est le nouveau visage de la campagne Legendary Style de Tiffany & Co à travers une très jolie vidéo qui nous parle de pouvoir et de créativité.

Dans cette vidéo réalisée en partenariat avec Grace Coddington, Tiffany & Co dévoile sa nouvelle collection de bijoux Tiffany City HardWear et nous montre une Lady Gaga simple et naturelle qui nous parle de son esprit rebelle et émancipé. Un minimalisme qui contraste avec cette personnalité flamboyante et pleine d'esprit.

So fresh.

Lady-Gaga-behind-the_4276
Les images de la campagne sont signée David Sims

« A New-York, tu grandis en sachant que Tiffany est une marque incontournable où la magie opère. La Maison est authentique et iconique tout en continuant à évoluer avec le temps » déclare Lady Gaga. « Pour moi, Tiffany représente la joaillerie américaine intemporelle » À l'image de cette collection City HardWear inspirée des archives, la star respire l'élégance et la modernité.

20170207_CL_Tile6_5x3Promo_US_Triple_Drop_Earrings_v1

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Cette collection très urbaine, géométrique, parle aux femmes ultra-actives et respirantes de vie que nous sommes et se décline à travers des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et des pendentifs. Disponible en précommande exclusive et limitée dès le 5 février, elle sera en boutique dans le monde entier dès le 28 avril et sur le e-shop Tiffany.com à partir du 2 mai.