Pikaplant: la plante d’intérieur qui vous veut du bien

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Pikaplant: la plante d’intérieur qui vous veut du bien

Amatrice de plantes d'intérieur mais pas toujours le temps de vous en occuper? "Pikaplant" est une plante qui vit de façon totalement autonome. Rien à faire à part la regarder pousser !

Pika... quoi?

Pikaplant est le nom de ce nouveau concept végétal venu tout droit des Pays-Bas. Outre sa beauté, il est aussi très pratique et écolo. En effet, pas besoin d'arrosage ou de compétences particulières en jardinage. La raison? Cette plante vit de façon complètement autonome en recyclant l'eau et l'air à l'intérieur de son récipient en verre.

pikaplant

Au plus vous êtes entourées de plantes au plus vous vous sentez bien!

Les créateurs de Pikaplant expliquent sur leur site que "Les plantes sont bénéfiques pour les gens. C'est pourquoi nous facilitons leur entretien." En effet, une forte présence de plantes réduit le stress et rend les gens plus créatifs et productifs.

Certaines aident également à réguler l'humidité ambiante et à éliminer les traces de toxines présentes dans l'air. Des plantes dépolluantes, tendances et sans entretien, ça sent le super bon plan non ?

pikaplant 2

Pour celles qui souhaitent se procurer une Pikaplant, rendez-vous dans les magasins Quatuor où elles sont disponibles à partir de 60 euros.

A LIRE AUSSI

Emma Mestriner