Mariage: la collection de chaussures féériques de Jimmy Choo

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Mariage: la collection de chaussures féériques de Jimmy Choo

Jimmy Choo dévoile sa collection de chaussures de mariée 2017 et ... elles nous font autant d'effet que les robes de princesse !

La collection mariage de Jimmy Choo propose des modèles élégants riches en détails allant du rose poudre, à l’ivoire au champagne brillant. Chaque soulier peut être associé à une minaudière sertie de bijoux ou à un élégant sac-pochette.

image006

 

Pour une touche personnelle, la collection de mariage peut être customisée par le service sur mesure (Made-to-Order) de Jimmy Choo. Les mariées peuvent faire leur choix parmi un large éventail de styles emblématiques réalisables à la main en d’innombrables couleurs, matières et finitions. Pour un souvenir encore plus personnel, les mariées ont également la possibilité de personnaliser la semelle de leurs souliers en y faisant inscrire leurs initiales ou la date de leur mariage.

La video mode du jour :
10 SPORTS QUI FONT DES FESSES CANONS

Découvrez tous les modèles en détails >>>

La collection mariage Jimmy Choo est disponible dans toutes les boutiques Jimmy Choo à travers le monde.  De plus, les magasins phares comme ceux de Londres - Bond Street, de Milan - Via Sant’ Andrea et de Beverly Hills - Rodeo Drive, proposent également un salon mariage privé.

Une boutique en ligne dédiée au mariage sur www.jimmychoo.com présente la collection mariage emblématique ainsi que des espaces consacrés à la mère de la mariée, aux demoiselles d’honneur, au marié, aux invités et à la lune de miel. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous mais les essayages peuvent être prévus en ligne à l’adresse bridal.appointment@jimmychoo.com.

Le site propose également un service de conseils de mariage en ligne à l’adresse weddingadvisor@jimmychoo.com