The Body Shop lance des pinceaux de maquillage vegan

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
The Body Shop lance des pinceaux de maquillage vegan

Ils sont aussi doux que la queue d'un écureuil mais pourtant 100% garantis sans souffrance animale. Les tout nouveaux pinceaux de maquillage vegan de The Body Shop collent parfaitement à nos bonnes résolutions du Nouvel An.

C'est dans l'air du temps ... et c'est tant mieux! Nous faisons de plus en plus attention à ce que nous consommons. A ce que nous mettons dans notre bouche tout d'abord  - en vérifiant d'où viennent les aliments - mais aussi à ce que nous mettons sur notre peau. Alors pourquoi encore utiliser des accessoires à base de poils d'animaux s'il existe d'autres alternatives capables d'éviter toute souffrance?

A LIRE AUSSI: Comment bien nettoyer ses pinceaux de maquillage ?

The Body Shop continue son engagement pour devenir l’entreprise la plus éthique et durable du monde et lance une nouvelle collection de pinceaux de maquillage vegan confectionnés à l'aide de poils synthétiques et dotés d'un manche en bois FSC durable. La collection complète se compose de 9 pinceaux différents pour pouvoir appliquer votre blush, eye-liner ou ombre à paupières comme une pro.

Leurs points forts

La video beauté du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE
  • ils sont 100% cruelty free
  • ils sont vegan et écolos
  • ils sont super doux
  • ils sont beaux grâce à leur design moderne
  • ils sont efficaces grâce à la présence de charbon de bois. Un ingrédient capable de capter les impuretés.

Un vrai must pour les fans de beauté !

A LIRE AUSSI: The Beauty Sanctuary: des cosmétiques vegan et belges