Ce produit de maquillage rend Internet complètement dingue

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Ce produit de maquillage rend Internet complètement dingue

Le tout nouvel illuminateur (highlighter) de Lancôme est presque trop beau pour être utilisé. Ce produit fait le buzz sur les réseaux sociaux et rend dingues les fans de beauté, la ELLE Beauty Team y compris!

Un bon illuminateur est la base d'un teint frais et glowy, surtout en hiver, lorsqu'il fait froid et gris et que notre peau manque cruellement de couleurs.

Le tout nouvel illuminateur de Lancôme, imaginé par Lisa Eldridge célèbre make-up artist et directrice de la création maquillage pour la marque françaiseest un véritable petit bijoux. Il se présente sous la forme d'un petit écrin rond rose pâle et très girly. A l'intérieur, une rose en tissu imprégnée de poudre nacrée illuminatrice. Pour le créer, Lisa Eldridge a puisé son inspiration dans la décoration de somptueux appartements parisiens meublés vintage, dans les teintes or et rose.

roselancome

La Rose à Poudrer sera disponible dès le 1er février dans la collection printemps Absolutely Rôse de Lancôme au prix de 75 euros. Pour l'appliquer, utilisez le petit pinceau kabuki prévu à cet effet et illuminez subtilement les zones de lumière du visage comme les pommettes, l'arrête du nez, la pointe du menton mais aussi le décolleté pour une touche de glamour.

Un produit collector à s'offrir et à conserver une fois la poudre épuisée pour décorer votre salle de bain ou votre boudoir.

A LIRE AUSSI:

Le masque magnétique est-il la nouvelle révolution beauté?

Quels sont les meilleurs produits de beauté du monde? 

Laure VDD & MNV