Une astuce simple et vraiment efficace contre les lèvres gercées

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Une astuce simple et vraiment efficace contre les lèvres gercées

Il s'agit d'une astuce de pro. Toute simple et vraiment efficace. On l'a testée pour vous et depuis, les lèvres gercées ne sont plus qu'un mauvais souvenir. 

C'est Bouzouk, célèbre make-up artist, qui nous a donné cette astuce lors d'un atelier maquillage. Et ça fonctionne du tonnerre ! C'est bluffant. En 2-3 jours de traitement, nous sommes venues à bout des petites peaux mortes disgracieuses (et douloureuses) et depuis, nos lèvres sont lisses et douces comme une peau de bébé.

Le secret ? Appliquez généreusement et plusieurs fois par jour sur vos lèvres ... votre crème pour les yeux.

Les lèvres sont une des zones les plus fragiles du visage. La peau y est très fine, tout comme celle située sous les yeux. Raison pour laquelle les crèmes pour les yeux possèdent des textures très fines rapidement absorbées.

Faites le test, déposez une couche épaisse de produit sur vos lèvres - sans oublier de déborder un peu sur les contours -  et patientez quelques minutes. Le produit est rapidement absorbé. Les lèvres retrouvent leur douceur et une jolie couleur rosée. De plus, gorgées de produit, elles semblent légèrement plus pulpeuses. Répétez l'opération autant de fois que nécessaire.

La video beauté du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE