Clio Goldbrenner, star d’un webisode à succès

Mis à jour le 15 décembre 2016 par ELLE Belgique
Clio Goldbrenner, star d’un webisode à succès

Dream. Dare. Create. Un mantra ? Ou le parfait cocktail pour une vie plus… «enivrante » ? A travers une série de web-reportages inspirants, Cointreau nous met au défi d’oser créer nos rêves ! Comme Ellen Kegels ou Clio Goldbrenner ?

#dreamdarecreate

Depuis 2015, Laetitia Casta mène un projet ambitieux; celui d’encourager la créativité des femmes aux quatre coins du monde. Comment ? En leur prouvant qu’il est possible de vivre leurs rêves  !

Success stories à suivre

Elles sont belges, créatives, ambitieuses, téméraires, et elles ont franchi le pas pour faire de leur passion un métier ! Et si leur succès devenait le déclencheur du nôtre ? Dans un désir d’émulation, la Maison Cointreau leur consacre une série de webisodes inédits réalisés par l’une d’entre elles, Tiany de la chaîne Lifestyle Belmodo.

Après le premier épisode mettant en scène Ellen Kegels (des tricots LN Knits), c’est au tour de Clio Goldbrenner de dévoiler les coulisses de son monde éblouissant...

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

1/

CLIO GOLDBRENNER (30 ans)

Mais qui se cache derrière sa fameuse marque de sacs à la mode ?

« J’ai vraiment envie de grandir, et de continuer à rêver. »

Rêver
La Bruxelloise Clio Goldbrenner a étudié l’économie, mais son éternelle passion pour la mode et les accessoires est inscrite dans son ADN (ses parents travaillaient tous les deux dans l’industrie de la mode!) et prend petit à petit le dessus. Elle rêve de fonder sa propre entreprise…

Oser
En 2011, Clio démissionne de son poste de marketing manager chez L’Oréal et lance sa propre marque de sacs à main. Elle les crée, non pas pour les fashion victims, mais pour combler les femmes en quête d'élégance, de belles matières, et de modèles intemporels !

Créer
En 2012, un an à peine après le lancement de sa marque, Sharon Stone est photographiée avec un sac Clio Goldbrenner à la main. À ce jour, la créatrice bruxelloise ne sait toujours pas comment l’actrice américaine se l’est procuré… mais sa marque est désormais, en 5 ans d'existence seulement, un succès international grandissant !

PS : Ne manquez pas le prochain webisode dont l'héroïne sera Nathalie Lachat (de la marque Magdalena et la boutique Garde-robe Nationale) !