ZALANDO, JE V(O)EUX!

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
ZALANDO, JE V(O)EUX!

Fêtes, famille, amis, bougies, ... Le temps de célébrer l’année écoulée et celle qui vient est presqu’ouvert, et ça se prépare! Dans nos têtes trottinent déjà les rennes, les cadeaux que nous offrirons, et les tenues que nous porterons!

La rédaction s’est mise dans toutes les situations et a sélectionné ses pièces “coup de coeur” qui raviront les uns et habilleront les autres... Zalando, boutique virtuelle multi-marques en vêtements, chaussures et accessoires, a été notre manne à idées. Nous le partageons avec vous dans ce ZALANDO PARTY GIFT GUIDE. Et hop, installez-vous dans votre canapé, à la table basse du salon ou où vous voulez (Oh Oh!) pour shopper comme nous en quelques clics... et sans bouger de la maison.

Une belle façon de se préparer en douceur à cette période scintillante et câline. Petit conseil entre amies: la GIFT CARD ZALANDO est géniale à offrir! Avec elle, impossible de se tromper car celle ou celui qui la recevra se fera plaisir sur Zalando, en faisant, comme nous, son choix ;-)! Et n’oubliez pas d’utiliser votre carte de réduction Zalando sur la cover de votre magazine...

Happy sweet shopping, et let’s party!

1/

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

ROCK’N NOËL

Parce que cette année Noël sera une soirée karaoké sur les vieux hits des Rolling Stones suivie d’un concert improvisé avec les potes, on met sous le sapin des pièces intemporelles, classiques et rock à la fois: un slim noir sexy, une chemise blanche bien coupée, un blazer unisexe, une petite veste cintrée en cuir ou en mode officier (hommage aux Beatles dans Sergent Peppers Lonely Heart Club Band). La panoplie parfaite pour briller !

2/

HAPPY NEW… YORK!

Vous planifi ez plutôt un citytrip “girls only” pour réparer le coeur brisé de votre meilleure amie qui ne supporte pas les effluves de Pin? Vite, deux nouvelles tenues dans les valises, pour arpenter les plus beaux Clubs de Manhattan et pour shopper-stylées- dans des habits de lumière! Des touches d’or et de paillettes, un sac à dos rigolo en guise de it-bag… pour y mettre tous vos souvenirs et toutes vos trouvailles!

3/

GEEKS EN FÊTE

Vos potes passent plus de temps devant leurs séries télé que devant leur miroir? Plutôt intellos à lunettes que vedettes des podiums, c’est comme ça qu’on les aime. Les fêtes avec eux sont pleines d’humour et d’esprit rebelle alors on se pointe avec des pièces décalées façon revival grunge 2.0. Du jeans, des tops colorés et des cadeaux complètement barrés.

4/

SPORT À MINUIT

Faire la belle en glitter ok, mais quand votre truc, c’est de faire le poirier dès que vous avez fini de trinquer, mieux vaut être préparée. Les fêtes de fin d’année sont aussi l’occasion rêvée pour les sportives de lâcher pour quelques heures leur discipline de fer. Question style, on challenge un leggings qui souligne le résultat de milliers de squats et un sweat bien choisi pour être sur les starting block à minuit ...

5/

HO-HO-HOME!

La “Jingle Bells” atmosphère,très peu pour vous… Pas de dîner de famille en grande pompe ou de frénésie sauvage pendant les fêtes, mais plutôt un bon petit cocooning assumé. On se pose au coin du feu, full potes, full love, canapés et Single Malt! Confort, douceur, paresse et longueur de temps: voilà le dresscode!

6/

VIENS, ON S’EN FOUT ...

Vous vous échappez de la énième réunion de famille pour filer en Club avec votre meilleure pote. Pour vous, Noël ce sera en tenue sexy-noir-profond avec, osez, quelques détails d’Or, Monseignor! Faites valser le sapin, les croquettes sauce lapin et le veau en croûte pour enflammer le dancefloor à vous toute seule!

7/

RÉVEILLONS NOEUDS-NOEUDS

Les lacets et les jolis noeuds sont partout! Ils ornent les emballages des cadeaux,
s’emmèlent au pied de la dinde, et décorent le sapin… Pourquoi pas en ajouter quelques-uns à sa tenue de fête? Qu’ils tressent votre top ou nouent votre jupe, peu importe, pourvu que vous soyez lacée et … enlacée lors du banquet! N’oubliez pas les chaussures à paillettes car il n’y a pas de fêtes si l’on ne scintille pas de la tête aux pieds!