Quel est le meilleur endroit où vous rebooster à Ajaccio ?

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Quel est le meilleur endroit où vous rebooster à Ajaccio ?

On a testé pour vous l'Hôtel Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa à Porticcio (Corse).

Le lieu. Situé en face de la baie d’Ajaccio, cet hôtel-spa de luxe se fond dans le décor naturel des roches et de la mer. Avec son architecture en forme de bateau, que l’on prenne le petit déjeuner au bord de la piscine ou sur la terrasse de notre chambre, tout a été pensé pour nous faire rêver, oublier la terre et vibrer au son des vagues qui bercent l’île de beauté.

1/

Le spa. Le spa de l’hôtel offre des cures pour toutes les envies et tous les âges. De la minceur au bien-être, un équipe de professionnels accueille et conseille, une tasse de thé à la main, un premier bilan santé positionne nos besoins. Motivées et avides de découvertes, on a choisit la cure « Corsica Training » qui allie des soins drainants et de bien-être à une remise en forme énergique. Réveil aux aurores pour une sortie en VTT avec George notre coach sportif qui nous motive, nous conseille dans l’effort mais ne manque pas une occasion de nous raconter les petits secrets de l’île au détour d’une crique à l’eau turquoise. Retour à l’hôtel, ravies de notre exploit sportif, c’est des images plein la tête que l’on s’en va profiter du massage qui nous attend au spa. A chaque jour, ses moments d’exception. Boot Camp dans la nature ou pour fans d’eau, sortie en Kayak de 2 heures. On achève la cure par une séance de respirologie avec Fabien et on verse une petite larme car ce n’est pas juste une cure sportive que l’on vient de terminer mais une véritable retraite énergétique !

Le plus. Une vrai communion avec la nature tout au long du programme, agrémentée des repas sains et équilibrés proposés par les nutritionnistes.

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

2/

Et après, on se sent comment ? On rentre reboostée et on court s’inscrire à la salle de sport pour poursuivre sur notre lancée. C’est sûr, chéri nous accompagnera la prochaine fois !

3

A partir de 1 980 € par personne pour 6 jours en chambre double en demi-pension pour le programme Corsica Training de 24 soins et 2 rendez-vous experts avec accès à l’espace forme et détente.

Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa, Domaine de la Pointe, Golfe d’Ajaccio, 20166 Porticcio, +33 4/95.29.40.40

www.sofitel.com/Porticcio

Pour plus d'infos, rendez-vous sur France.fr

ELLE Belgique