Le jean qui défie la technologie pour nous faire un beau cul

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
Le jean qui défie la technologie pour nous faire un beau cul

levi's

En lançant le Levi's Revel, la marque fait encore un pas en avant dans notre sacro-sainte recherche du jean parfait. En utilisant une nouvelle technologie, elle garantit à nos formes un jean à la coupe optimale. Comment ?

"Avec le lancement du Levi's Curve ID (une ligne qui correspond à chaque type de formes - ndlr), nous avons estimé que c'était le droit de chaque femme d'avoir une paire de jeans qui lui correspondait" explique Jill Guenza, vice-présidente du département Women Design chez Levi's. "Levi's Revel, utilise cette innovation de la courbe en allant un peu plus loin en optimisant les formes de chaque femme pour qu'elle obtienne les jambes et les fesses dont elle rêve."

Concrètement, si le Curve ID permet d'avoir un jean qui correspond exactement à nos formes, le Revel va les sublimer, les rendre plus belles: des fesses plus rondes, des jambes allongées, la totale quoi.

Comment ça marche ?

La technologie appelée "Liquid shaping Technology" imprègne le tissu du jean afin de lui garantir son élasticité. Elle est répartie dans les zones stratégiques (communément appelées "délicates") du jean pour garantir un effet gainant qui redéfinit les courbes. Le côté stretch assure le confort, tout en ayant les fesses bien soutenues. C'est un peu un jean à effet Photoshop intégré. Particularité: le produit (genre de silicone) fonctionne comme une gaine invisible et ne peut pas être lavé mais mis au congélateur.

 

Levi's Revel - 99,95€
Levi's Revel - 99,95€

Pour enfiler son jean, il faut d'abord connaître sa courbe (Slight, Demi ou Bold Curve), pour la calculer, c'est ici.

Du coup, j'ai testé. Je suis convaincue. Légèrement taille haute, il aplatit les petits bourrelets et les fesses sont manifestement bien galbées. On vote pour.

d6626b02357b11e3bbe622000a9f1270_8
Non, ceci n'est pas une photo de mon derrière en gros plan.

Lire aussi: Avoir des fesses de bombe, 5 exercices de coach