10 mascaras aux brosses high-tech

Mis à jour le 20 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
10 mascaras aux brosses high-tech

covermascaras

Nos mascaras préférés pour des cils en bonne santé, plus forts, plus longs et plus nombreux. On a testé pour vous.

À vous les yeux revolver et le regard qui tue !

29

Little Black Primer d'Estée Lauder

La video beauté du jour :
COMMENT FAIRE POUSSER VOS ONGLES PLUS VITE

Une base 3-en-1 (elle teint, amplifie et fixe les cils) qui allie make-up et soin. Le cils est légèrement noircit et gainé tout en restant assez souple. Un produit qui conviendra aux adeptes du make-up nude et naturel. Il s’utilise seul pour un rendu discret, sous un mascara pour un effet, une couleur et une courbe plus marqués ou en top coat pour rendre le mascara waterproof.

Prix : 25,87 euros.

1/

le-volume-ultra-noir-de-chanel-mascara-90-noir-khol-6g.3145891912906

Le volume ultra-noir de Chanel

Un mascara profondément intense. Enrichi en carbone, et grâce à sa brosse au design étudié de disques en forme de flocons de neige, il accentue les cils et dépose sur leur frange l’illusion d’un trait de khôl.

Prix : 32 euros.

2/

prodct

Wonder'Full Wake-me Up Mascara de Rimmel

Un tout nouveau mascara à l’extrait de concombre. Un cocktail vitaminé qui promet de booster votre regard. Sa brosse précise aux poils doux sépare bien les cils (et permet d’aller chercher les petits aux coins de l’oeil) et les colore intensément.

Prix : 13,99 euros.

3/

HAUTE-AND-NAUGHTY-MASCARA-HAUTE-AND-NAUGHTY-TOO-BLACK-300

Haute & Naughty Too Black Lash de M.A.C 

Il s’agit d’un best-seller de la marque. Ce mascara possède non pas une mais deux brosses dont une plus fine pour aller chercher les petits cils situés aux extrémités des yeux. Le produit idéal pour passer d’un maquillage de jour plus léger à un regard plus dramatique, plus intense en soirée.

Prix : 23 euros. 

4/

hypnose_volumeaporter_mascara_0

Hypnôse Volume-à-porter Mascara de Lancôme

Une texture crème légère, facile à appliquer et la sensation de ne rien porter ! La couleur est intense, la tenue parfaite grâce à une formule enrichie en latex, les cils restent souples et ... sont délicatement parfumés à la rose !

Prix : 33 euros. 

5/
covers_Y0697400-F069740090

Diorshow Mascara de Dior

Un classique réinventé. La brosse XXL reste inchangée mais la nouveauté se situe dans sa formule inédite qui permet de booster le volume en multipliant les passages tout en évitant les paquets. Autre amélioration: un essoreur muni de la technologie "Air Lock" qui limite l'infiltration de l'air et donc le dessèchement du mascara.

Prix : 35 euros.

6/

8958732927006

Miss Manga Punky Blue de L'Oréal Paris

L'essentiel de ce produit, c'est la brosse ! Elle est spécialement conçue pour regrouper les cils et ainsi créer un beauty look façon "Twiggy". La brosse à 360° s'utilise aussi bien horizontalement que verticalement et dans sa version bleu roi, soyez sûre et certaine que personne ne pourra vous quitter des yeux.

Prix : 13,99 euros.

7/

clinique-high-lengths-mascara

High Lengths Mascara de Clinique 

Une brosse-peigne surprenante, très incurvée et qui offre une longueur maximale aux cils. Sa forme spécifique permet d'attraper tous les cils, même les plus courts situés aux extrémités des yeux.

Prix : 24,30 euros.

8/

full-lash-volume-mascara-black-380x380

Full Lash Volume Mascara de Shiseido

Sa formule est composée de plusieurs cires qui enrobent les cils et leurs font gagner en volume. Les cils restent souples tout au long de la journée, sans effet carton. Sa brosse courbée les relèvent un maximum.

Prix : 22,90 euros.

9/

8270295_fpx.tif

So Intense Mascara de Sisley 

Un produit de make-up et un soin en même temps. En 4 semaines, les cils sont plus épais, plus soyeux. Sa brosse high-tech permet d'aller chercher les petits cils et de les maquiller de la base à la pointe en un seul geste.

Prix : 46 euros.