On a testé: une Sorcière Party

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
On a testé: une Sorcière Party

image1

La spécificité des soins Delbôve: mixer les potions pour concocter des produits 100% adaptés à votre peau. On a testé pour vous une leçon de beauté un peu particulière ... C'était comment ? 

La boutique Sorcière, située rue de l'Abbaye à Bruxelles, nous plonge dans un cadre bien particulier. La déco et les packagings nous font penser à une ancienne pharmacie. Le lieu est sympa. Mais qu'en est-il des produits ?

Cet atelier (gratuit) est animé par madame Bernadette, spécialiste de la peau, qui dispense des conseils personnalisés à chaque participante. Vous apprendrez à identifier votre type de peau, les produits qui lui conviennent et les gestes qui rendent belles.

Réunies autour d'une table, on commence par nous expliquer un peu l'essence de la marque. Ensuite, on teste les différentes crèmes, baumes et autres élixirs de la Maison Delbôve. Des  produits  aux textures agréables qui conviennent à tous les types de peau et des fragrances sensuelles qui rendent accro.

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

Notre attention a été retenue par le duo phare de la maison : la Crème Sorcière et l'Eau Sorcière.

eau et creme hd

Ces deux soins agissent en totale synergie. La conjugaison de leurs bienfaits en une émulsion à appliquer quotidiennement permet de régénérer et rééquilibrer la peau tout en préservant le film hydrolipidique de l’épiderme (film protecteur de la peau). Bien entendu, ils peuvent également être utilisés séparément.

Ces rituels beauté conviennent également aux hommes. Par contre, ne vous attendez pas à un effet miracle immédiat. Le mot d’ordre, c’est la constance.

Pour plus de renseignements au sujet des produits, de leur utilisation ou encore des dates des prochaines Sorcières Party, cliquez ICI.

Kim Assaker