L’huile Carita loves Courrèges en édition limitée

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
L’huile Carita loves Courrèges en édition limitée

1

Gros craquage pour cette huile sèche délicatement parfumée, qui rend la peau douce et satinée, et son packaging stylé.  Une belle collab' qui claque ! 

Cette huile de soin global voit le jour en 1956 grâce aux soeurs Carita, de véritables visionnaires de la beauté. Sa formule est naturelle, composée d'une sélection d'huiles végétales de maïs et de noisette, de divers acides gras et de dérivés de vitamines A et E associés à un complexe végétal anti-radicalaire.

Cette huile est multi-fonctions. Elle s'utilise aussi bien dans les cheveux pour les discipliner et nourrir les pointes que sur la peau du visage et du corps pour l'hydrater et la rendre plus belle à la vue et au toucher.

Ce qui nous a rendues accro ? Son parfum sensuel et frais composé de citron et de verveine. Un vrai plaisir estival.

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

Pour son 70ième anniversaire, Carita s'associe à la marque mode futuriste Courrèges pour habiller son produit culte. Résultat: une bouteille chic - tout blanche - et fun - les personnages représentent les soeurs Carita habillées en robes de la marque couture - qu'on laisse trôner avec plaisir dans la salle de bain.

Fluide de beauté 14 "Carita loves Courrèges" - Prix: 27,25 euros. Disponible exclusivement dans les instituts de beauté.