Paraître plus mince en maillot sans régime

Mis à jour le 22 février 2018 par ELLE Belgique
Paraître plus mince en maillot sans régime

Livraison-gratuite-2015-New-cheap-brésilien-bikini-plus-la-taille-de-maillots-de-bain-secret-robe

L’été arrive avec toute sa ribambelle de régimes pour être svelte sur la plage... Pas envie de vous priver ? Oubliez les restrictions alimentaires en tout genre et le sport à outrance et profitez de quelques astuces pour paraître plus mince sans effort.

On vous parlait déjà de notre lassitude pour les défis minceur qui font fureur en ce moment et il faut croire que nous ne sommes pas les seules ...

Melanie Ventura, une coach australienne, a voulu mettre fin aux mensonges de ceux qui promettent un corps de rêve en quelques semaines à grand renfort de photos « avant / après ». Grâce à deux photos d’elle en maillot de bain, elle montre qu’il est très facile de simuler un changement de morphologie radical en quelques minutes.

Australiana-Melanie-Ventura-personal-trainer-1

Sur la première photo, elle apparaît avec des poignées d’amour, un petit ventre et pas d’écart entre les cuisses. Sur la seconde, elle a définitivement un ventre plat, musclé, des jambes fines et une silhouette élancée. Pourtant, ces deux photos n’ont été prises qu’à 15 minutes d’intervalle. Une preuve que les photos trouvées sur Internet montrent bien ce qu’elles veulent !

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Alors plutôt que de vous infliger des régimes pour paraître mince en maillot de bain, voici quelques astuces toutes simples :

  • Porter un maillot de bain adapté

Oubliez les culottes de maillot trop petites, cela ne fera que ressortir vos poignées d’amour. Côté couleur, optez de préférence pour un bas sombre : le noir reste la couleur la plus flatteuse.

  • Adopter une pose flatteuse pour votre silhouette

Tenez-vous droite, c’est la règle de base. Vous pouvez aussi écarter légèrement les jambes afin qu’elles paraissent plus fines, contracter les abdos et poser votre main sur la hanche pour donner une impression de bras plus fermes

  • Utiliser un filtre Instagram

Pas besoin de Photoshop pour gommer ses rondeurs, Instagram fera l’affaire pour une triche plus légère. Certains filtres permettent en effet de flouter certains détails pour un résultat très subtil… À vous de trouver le votre !

  • S’approprier certains artifices

Si vraiment tout cela ne vous suffit pas, dites merci aux illusions d’optique et commencez par lâcher vos cheveux. Et si vous n’avez pas peur d’être orange, tentez de vous badigeonner d’autobronzant. Vous n’aviez pas remarqué que toutes les filles aux corps soit disant parfaits avaient toujours un joli hâle caramel ?

Marine Sanclemente