Fête des pères : notre sélection pour le chouchouter

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Fête des pères : notre sélection pour le chouchouter

soin visage
Vous manquez d’inspiration pour chouchouter votre papa ? Voici nos idées cadeaux, adaptées à tous les budgets, pour prendre soin de lui et lui faire plaisir.

Un soin visage

Si de plus en plus d’hommes s’adonnent aux soins du visage, ce n’est pas par hasard. Avec une peau détoxifiée, lumineuse, et pleine de vitalité, votre papa n’en sera que plus beau !

Où ? Aspria. 26, rue de l’Industrie – 1040 Bruxelles

Prix ? 50 euros pour 45 minutes de soin

Plus d’infos >>> ici.

1/

Une trousse bien remplie

birchbox
Pour cette occasion particulière, Birchbox a créé une trousse spéciale pour les hommes, en édition limitée. Elle rassemble le meilleur de la beauté au masculin en petit format, idéale à emmener partout avec lui. Vous trouverez à l’intérieur : un gel de rasage Polaar, un déodorant Thermaliv, une crème hydratante Das Boom Industries, un shampooing sec Sachajuan et un gommage Institut Arnaud.

Côté goodies, votre papa recevra des chaussettes en coton Arthur et un abonnement d’un mois à L’Equipe.fr. Le petit plus qu’on adore !

Prix ? 29 euros pour les abonnées, 34 euros pour les autres.

Plus d’infos >>> ici.

2/

Un rasage chez le barbier

bayer&bayer
Le rasage, rituel quotidien pour de nombreux hommes, peut être l’occasion de petits désagréments : coupures, irritations, rougeurs... Pour en faire un moment agréable en ce jour spécial, offrez à votre papa un rendez-vous chez un barbier à l’ancienne.

Où ? Bayer&Bayer. 35, rue Joseph Stevens – 1000 Bruxelles

Plus d’infos >>> ici.

3/

Un parfum

parfum
Un cadeau chic et classique qui fait toujours plaisir. Si vous connaissez ses fragrances préférées c’est encore mieux, impossible de tomber à côté.

Prix ? Déclaration de Cartier - 79,50 euros les 100mL

4/

Un rituel détente dans un spa

spa
Offrez-lui un rituel complet avec gommage aromatique, massage du dos et accès au spa. Piscine, jacuzzi, hammam, sauna… Votre papa aura l’embarras du choix ! Rien de mieux pour se détendre et oublier tous les tracas du quotidien.

Où ? Deep Nature.  70, quai des Péniches - 1000 Bruxelles

Prix ? 99 euros pour la formule Daddy Discover

Plus d’infos >>> ici.

Marine Sanclemente