Où acheter le body « Chicago Bulls » de Beyoncé ?

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie Guérin
Où acheter le body « Chicago Bulls » de Beyoncé ?

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

On l'avait repéré dans le clip "Feeling My Self", elle l'a reposté sur son Instagram. Plus possible de l'ignorer. C'est notre nouvelle lubie.

La première chose à faire, c'est redescendre sur terre. Cette pièce unique est une customisation réalisée à partir d'un maillot des Chicago Bulls (le joueur du n°1, pour info, c'est Derrick Rose) par Timothy White. C'est d'ailleurs lui qui s'occupe de tout le stylisme du clip, pour découvrir les références de toutes les pièces, c'est ici. Tout espoir n'est pas perdu. Il n'est pas le seul à réaliser des customisations. Ainsi, on découvre sur le site Thefader.com qu'une jeune créatrice américaine propose également ce type de produits via @lovejonesreconstruct. Et ce, depuis 2003. L'idée n'est pas neuve, donc. Pour commander une pièce, il suffit de lui envoyer un mail, à l'ancienne: LoveJonesReconstruction@yahoo.com.

Love these. Great response Back ! What other teams would you guys like to see ?

Une photo publiée par @lovejonesreconstruct le

 

On peut également se lancer soi-même dans une opération "couture" en achetant le maillot officiel chez Adidas ou en fouinant chez Episode pour trouver un vieux maillot vintage  à retaper. Si on se sent l'âme d'une créatrice !

Ou alors... On se rabat sur des modèles moins authentiques disponibles en ligne ! Chaque problème a sa solution.

Screen_Shot_2014-07-21_at_3.25.11_PM_1024x1024

Body blanc à 45€, à shopper ici.