Mannequins hommes: les 10 new faces qui nous font craquer

Mis à jour le 10 avril 2015 par Marie Guérin
Mannequins hommes: les 10 new faces qui nous font craquer

mannequins-hommes

Qui de neuf dans les agences de mannequins ? Voici les 10 gars qui nous font craquer.

New faces Be Model

billy_13

Avec sa petite moue renfrognée, Billy ne nous laisse pas indifférentes. Un visage qu'on peut facilement imaginer dans un décor rétro aux accents rockabilly. Nous ne sommes pas les seules à avoir flashé, il a participé à la dernière campagne Topman.

Pour se rincer l'oeil, c'est ici.

antoine_01

Plus rock, Antoine a un visage absolument charmant. Avec 1m84 et des mensurations de rêve, on comprend pourquoi le magazine Victoire n'a pas pu résister à l'idée d'en faire un coverboy.

À analyser sous toutes les coutures ici.

michael_01

Au rayon "têtes blondes", Michael, 1m88, a le visage d'un ange qu'on préfèrerait compromettre. D'ailleurs, son portfolio est constitué de clichés sombres qui décalent la connotation angélique de son expression. On adore ses sourcils épais qui donnent du caractère !

À découvrir ici

1/

New faces Dominique Models

mannequins hommes

Avec son visage androgyne et son 1m86, on l'imagine déjà défilé sur un catwalk. Il pourrait séduire Riccardo Tisci... Hypra photogénique, son regard dégage beaucoup de personnalité. Trop jeune pour nous, mais qui sait... dans quelques années...

À inspecter ici.

mannequins hommes

Hot. Je pense que c'est le mot. Avec 1m90, Laurins est taillé comme on l'aime, pas trop, pas trop peu (référence absolue, la pub Coca). Un regard vert hypnotisant et une machoire qui sent la testo, ce mec est un cliché. De beauté.

À reluquer sans modération ici.

mannequins hommes

Pour celles qui aiment les gueules de jeune premier, Alexandre est parfait. 1m86, le cheveu blond, la peau hâlée, le visage lisse... peut-être un peut trop ?

À reluquer avec insistance, ici

2/

Ulla Models

Mannequins hommes

1m86, peau caramel, Elton a les tablettes qui complètent la silhouette. On ne l'imagine pas autrement qu'avec un costume élégant. Ou peut-être sans ?

À espionner ici.

Mannequins hommes

Avec ses yeux bridés et sa barbe foisonnante, Davy a un profil atypique. Il sort du lot et c'est ce qu'on aime ! Son 1m86 confirme qu'on l'aurait bien choisi.

À lorgner ici.

3/

New faces Models Office

Mannequins hommes

Jens a la tête du gamin chapardeur, du petit rigolo de la classe qui nous faisait craquer à 12 ans. 1m87, sportif (et bien bâti), on l'imagine tellement bien dans une campagne pour une marque de jeans. Back to the roots.

À contempler ici.

Mannequins hommes

Edouard, 1m84, la tête du bon pote réconfortant, complètement craquant. On aime son sourire et son regard rieur. Plein de spontanéité.

À dévorer ici.