10 minutes avec Gaëlle Woodburry

Mis à jour le 12 février 2018 par Céline Pécheux
10 minutes avec Gaëlle Woodburry

Woodbury

Ses bijoux talismans font le buzz. Elle nous dit tout ou presque sur qui elle est…

Le déclic créatif

J’ai commencé à créer des bijoux il y a neuf ans, juste après la naissance de ma fille. Fusionnelle, j’ai très vite cherché le moyen de garder mes enfants près de moi tout le temps. D’où mon idée de reproduire dans l’or leur empreinte digitale et le battement de leur cœur. “Touch Me” et “Love On The Beat”, mes deux créations phares, étaient nées.

Votre plus grande qualité

La video mode du jour :
10 TENDANCES MODE DES ANNÉES 90 QUE L’ON ADOPTE MAINTENANT

L’enthousiasme. Je m’emballe très vite quand quelque chose me plait. J’ose pousser les portes et aller jusqu’au bout de mes rêves.

Votre moteur

L’amour.

Votre style en trois mots

Intemporel, émotionnel et rock. Côté look, jeans, baskets, T-shirt, c’est mon uniforme de tous les jours. Maman, psy et créatrice de bijoux à plein temps, j’aime être confortable.

Le plus beau compliment que l’on puisse vous faire

J’aime quand on dit de mes créations qu’elles sont intemporelles.

La création qui restera gravée

Un bracelet pour une grand-mère composé des empreintes de ses enfants et de ses petits-enfants.

Le mariage

C’est un magnifique pari. Un pacte d’espoir pour lequel il faut se battre tous les jours. Je me suis mariée religieusement alors que ma fille était déjà née. J’en garde un très beau souvenir.

Votre actualité

Ma marque est maintenant représentée chez Browns à Londres. Dans les créations sur mesure, je lance une nouvelle collection de colliers qui traduisent les empreintes phonétiques... En matérialisant les ondulations de la voix, un “Je t’aime” ou un “Veux-tu m’épouser?” devient un bijou design et émotionnel. Je crée également une ligne de “prêt-à-porter” deux fois par an avec des pièces emblématiques comme les boucles d’oreille “Leaves of Love”.

 

woodbury-jewelry.com