Dress 4 You: la location de robes pour vos events

Mis à jour le 23 janvier 2018 par ELLE Belgique
Dress 4 You: la location de robes pour vos events

 

1

Dress 4 you a pour objectif de faciliter la vie de celles qui aiment être au top à chaque event sans se ruiner pour autant. Comment ? En louant des robes et des accessoires. Malin.

Dress 4 you, c’est quoi ?

Stéphanie Baeck aime chiner de jolies robes et prendre le temps de se préparer. Pour elle, s'habiller est un art. Une passion qu'elle a développé en conseillant ses copines qui venaient se servir dans son dressing. En 2015, la jeune bruxelloise saute le pas et lance sa start-up de location de robes. L'occasion de partager son univers de la mode et d'ouvrir sa garde-robe à un plus large public.

Le concept: louer des robes de marques et des accessoires sympas à l'occasion d'un mariage, d'une soirée, d'un cocktail ou d'un anniversaire. Sa garde-robe arc-en-ciel ferait pâlir d'envie n'importe quelle fashionista.

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

Sa collection compte aujourd'hui plus de 300 tenues mais aussi des headbands, pochettes, coiffes et chapeaux.

Afin d'agrandir sa garde-robe et de proposer un maximum de choix, Stephanie offre la possibilité à chacune de laisser ses robes perso en dépôt. Et ça, c'est LA bonne idée pour pas que vos jolies acquisitions prennent tristement la poussière dans un placard.

4

Combien ça coûte ?

Les prix varient entre 19,99 euros et 49,99 euros. Le pressing est inclu dans le prix.

La durée de la location est de 5 jours.

3

Site: http://www.dress-4-you.be

Contact: Stéphanie Baeck - 0489 60 35 45. Sur rendez-vous à Uccle.

2

Laure Fornier