Bayer & Bayer, le barber shop nouvelle génération

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Stéphanie Cheron
Bayer & Bayer, le barber shop nouvelle génération

bayer
Alors que l'on pensait que le métier de barbier avait disparu dans les années 80, les salons de beauté entièrement dédiés à la gente masculine redeviennent à la mode.

Seulement, en 2015, le mâle ne va plus uniquement se faire "raccourcir" un petit peu derrière les oreilles ou raser de près. Non, il se fait également faire une manucure ou une petite épilation des sourcils tout en sirotant son whisky préféré.

On a trouvé un cobaye afin de tester pour vous Bayer & Bayer, le tout nouveau barber shop du Sablon.

bb4
Leur équipe de professionnels des ciseaux (et du blaireau) vous accueille dans une ambiance british très années 50. La déco a été entièrement pensée vintage et chinée en partie Place du Jeu de Balle.

bb5
Les prestations sont réalisées avec une gestuelle à l'ancienne: taille de barbe, coupe de cheveux, mise en forme de moustache, etc. Mais avec d'autres services plus modernes: soins capillaires, lotion, coloration, massage, etc.

bb6
En sortant de là, l'homme est content. Il arbore une barbe bien nette qui ne nous pique plus les lèvres lorsqu'on l'embrasse et il sent bon le musc. Bref, on adore !

Où?
Bayer & Bayer
Rue Joseph Stevens 35 - 1000 Bruxelles
www.bayerbayer.be