Quels sont les secrets de beauté de Bar Refaeli ?

Mis à jour le 18 juin 2018 par ELLE Belgique
Quels sont les secrets de beauté de Bar Refaeli ?

 

Bar Refaeli nous livre ses conseils et coups de cœur beauté à l’occasion de la sortie du nouveau parfum Escada dont elle est le visage.

1. Sa geek attitude

« Je suis accro à Twitter et Instagram. Je poste beaucoup de photos de moi, de ma vie… C’est un moyen idéal de communiquer avec mes fans. À la différence de ce que l’on peut voir dans les journaux, ici, c’est moi qui choisis ce que je veux montrer. »

1/

cached

La video beauté du jour :
POURQUOI VOUS DEVRIEZ BANNIR LES ÉLASTIQUES ET LES BARRETTES DE VOS CHEVEUX

2. Son astuce pleine forme 

" Je pratique le TRX, un entraînement qui se fait suspendue dans les airs grâce à des sangles. C'est vraiment un sport qui donne des résultats: en une semaine seulement, on sent la différence."

Chez nous, on peut découvrir ce sport à l'Aspira Arts-Loi à Bruxelles et au David Lloyd avec Rudy.

2/

Blush_liquide_joues_et_le_vres_Posietint_Benefit_32_

3. Son make-up 

« Je suis plutôt adepte du nude, mais quand je veux faire sensation le soir, je mets un peu de mascara noir Diorshow, un trait de liner bleu lagon sous mes yeux, une touche de blush rose de Benefit et un rien de gloss. »

mascara

3/

cached

 

4. Sa routine antikilos 

« J’adore manger et je ne me prive de rien, mais j’essaie de rester raisonnable : je ne mange pas de hamburgers tous les jours… J’ai parfois tendance à prendre quelque kilos, mais heureusement, j’arrive à les perdre assez rapidement en faisant juste un peu plus attention à ce que je mets dans mon assiette."

4/

ESCADA-ELIXIR_EDT_75

5. Ses produits fétiches 

« J’utilise beaucoup l’huile d’argan, que j’applique généreusement sur mes cheveux jusqu’aux pointes, ce qui les rend incroyablement doux. Et puis, bien sûr, je porte le nouveau parfum d’Escada, Especially Escada Elixir. Intense et sophistiqué, il est parfait pour le soir. »

huile-d'argan-Pranarom_HuileVegetale_Bio_Argan_9

Elsa Fralon et Laurence Descamps