THE LIZZIES, les nouvelles it girls électro

Mis à jour le 21 janvier 2018 par ELLE Belgique
THE LIZZIES, les nouvelles it girls électro

lizzies

Tauba et Louise forment les LIZZIES. Elles ont mis le feu au défilé du ELLE aux BRUSS’ELLE FASHION DAYS et on les adore ! Leur univers en 4 minutes top chrono… 

1/

Clubs-LIZZIES

Votre ville préférée pour un city-trip ?

« C’est clairement Berlin. Cette ville est un vivier pour la musique électronique et correspond vraiment à notre style. C’est hyper underground, il n'y a pas le côté « m’as-tu vu » que l’on rencontre parfois à Bruxelles. Avec ses clubs à tous les coins de rue, c’est une ville qui bouge à mort. On adore ! »

3 bonnes adresses où sortir à Berlin

1. Le Chalet

« C’est le club où il faut aller à Berlin. Situé dans le quartier Kreuzberg, le Chalet est un ancien bâtiment industriel rénové dans une atmosphère du 19e siècle mais le plus étonnant est le jardin extérieur et son atmosphère romantique. »

2. Berghain

« Le Berghain est lui aussi un club mythique de Berlin. Musique électro, déco incroyable et boissons pas trop chères. A tester mais soyez patients car la file est souvent longue ! »

3. Le renate

« Le Renate est un club multi-étage : chaque niveau nous emmène dans une ambiance différente. Au niveau musique, c’est de la House ou Tech House berlinoise. »

2/

Restos-LIZZIES

Vos 3 restos préférés à Bruxelles ?

1. Mano à Mano

« Le Mano à Mano est une institution à Bruxelles ! Ce resto italien est réputé pour ses pizzas et pâtes fraiches et aussi pour ses portions généreuses. C'est notre QG! »

www.manoamano.eu
(8, Place Saint-Boniface - Ixelles)

2. Makisu

« Les sushis de chez Makisu sont juste top et super frais, on aime aussi son ambiance sympa. »

www.makisu.be
(5, rue du Bailly - Bruxelles)

3. Skievelat

« Dans le quartier du Sablon, on aime cette brasserie belge : simple et bon ! »

www.skievelat.be
(16/18, rue J. Stevens - Bruxelles)

3/

actus-lizzies

Votre actu ?

Le 25 octobre - B-EATS

« Un concept original qui allie gastronomie et musique électronique. La Chef Sofie Dumont cuisinera en live les plats préférés de MAGDA, la tête d’affiche électro de la soirée. »

Wild Gallery
(11, rue du Charroi - Bruxelles)
www.b-eats.be

Le 31 octobre - ACCESS

« ACCESS, c’est un concept de défilés de mode à Mons. C’est déjà la deuxième édition de cet évènement hyper original qui allie mode mais aussi musique live, expos et showrooms de créateurs. Un programme qui tue à consulter au plus vite sur Facebook. »

Maison Folie
(8, rue des Arbalestriers - Mons)

Emilie Mascia
Vidéo : Jordan Devos