Anna Wintour débarque sur Instagram

Mis à jour le 8 août 2018 par ELLE Belgique
Anna Wintour débarque sur InstagramQui se cache derrière le September Issue ?

Anna Wintour débarque sur Instagram et pour fêter l'événement, elle mouille sa Chanel pour vendre The September Issue, le spécial mode le plus célèbre au monde.

anna-wintour-instagram
Qui se cache derrière The September Issue ?

C'est la deuxième fois en, quelques temps, que la reine des rédacs chef tente une approche des réseaux sociaux. En juin dernier, elle avait posté un message sur le compte Twitter du Vogue signé de ses initiales. Il concernait la loi permettant aux personnes de même sexe de se marier.

Est-ce qu'on m'a liké ?
Est-ce qu'on m'a liké ?

Il est encore trop tôt pour savoir si ces tentatives vont déboucher sur un compte perso. On aimerait tellement voir les versions Instagram de son reflet dans le miroir, de son petit déjeuner, son dressing et ses doigts de pieds en éventail...

Ses copines du Vogue Italie et du Vogue Japon sont déjà bien implantées sur la toile. Franca Sozzani, la rédac chef du Vogue Italie tient un blog assez cash où elle parle de ses coups de coeur et de ses coups de gueule. On peut le lire en anglais. Elle est également active sur Twitter.

Autre rédactrice de Vogue (Japon), la célébrissime Anna Dello Russo, reine des réseaux sociaux. On peut suivre ses aventures sur Twitter et son blog vaut le détour si vous êtes branchées baroque.

Beaucoup plus chic, le profile Instagram d'une autre rédactrice de Vogue, Emmanuelle Alt ouvert le 24 mai dernier. On y voit un mélange de ses inspirations et de sa vie privée comme cette photo de son fils embrassant un dauphin. Forcément les photos sont cadrées comme des séries mode. Elle a l'oeil...

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS
Les photos de vacances d'Emmanuel Alt
Les photos de vacances d'Emmanuelle Alt

Vous pouvez également entrer dans le monde merveilleux de Vogue en postant vos selfies tagguées "voguestagram" avec le September Issue en main pour tenter (peut-être) de capter l'oeil de Madame Wintour. Good luck !

Photo: http://taylorjewell.com