Miley Cyrus devient le nouveau visage mondial de Maybelline New York. L’artiste multi-platine et icône musicale internationale réinvente le célèbre jingle Maybe it’s Maybelline en y apportant sa propre touche.
« Je me souviens avoir chanté le jingle Maybelline enfant, en imaginant être celle qui apparaissait à l’écran. Aujourd’hui, c’est moi. Prendre quelque chose d’aussi iconique et le transformer en quelque chose de personnel, c’est puissant », confie Miley Cyrus à propos de son nouveau rôle. « Cette collaboration réunit deux éléments essentiels de ma vie. Tu ne peux pas dissocier le maquillage de la musique. La musique, c’est la performance et l’honnêteté – le maquillage renforce les deux. C’est mon moyen d’exprimer ma vérité sans un mot. Maybelline partage ma conviction que le maquillage doit être expressif et en perpétuelle évolution. Travailler avec une marque qui célèbre l’expression de soi et le jeu m’a semblé être le choix le plus naturel à ce stade de ma vie. »

Maybelline New York
La campagne, portée par un mélange de nostalgie et de renouveau, inaugure une nouvelle ère où musique et beauté se rencontrent. Miley Cyrus devient également l’ambassadrice de grands lancements, dont une nouvelle ligne de couleurs et le mascara Sky High, devenu viral.
Son choix s’imposait naturellement : cette année, l’artiste a remporté un Grammy pour Flowers ainsi qu’une récompense avec Beyoncé pour la meilleure performance duo de country. Son image, audacieuse et en constante évolution, s’accompagne toujours d’un rôle central de la mode et de la beauté.

Maybelline New York
« Miley est plus qu’une icône mondiale, elle est une muse de la beauté moderne. Sa créativité et sa vision artistique oscillent entre force et sensibilité », souligne Sandrine Jolly, Présidente mondiale de Maybelline New York. « Elle apporte une dimension profondément personnelle à la beauté, à la fois expressive et émotionnelle. Avec sa voix inimitable et son univers, elle transforme notre jingle iconique en quelque chose de brut, d’intime et de puissamment révélateur de notre époque Maybelline. »
La campagne sera lancée à l’échelle mondiale en septembre et diffusée à la télévision, sur les réseaux sociaux ainsi que dans certains points de vente.
Comme le résume Miley Cyrus : « Je pense que cette campagne montre que la beauté est fluide, que la confiance en soi peut se manifester de mille façons, et qu’elle était déjà en toi. »