Pati Dubroff, la maquilleuse derrière le maquillage glowy de Robbie, partage l’inspiration derrière son passage très remarqué sur le tapis rouge.

L’actrice est apparue dans une robe étincelante et semi-transparente signée Giorgio Armani Privé. Cette pièce spectaculaire, issue de la collection couture printemps 2025 de la Maison, était sublimée par une mise en beauté tout aussi scintillante, mais plus subtile, réalisée par l’incontournable maquilleuse Pati Dubroff.

« L’inspiration derrière le maquillage de Margot pour cette première était de refléter l’éclat spectaculaire de sa robe », explique Dubroff, qui dit s’être inspirée des nuances des broderies pour les retranscrire en touches subtiles de couleur sur les yeux, les lèvres et les joues. « Le look devait rester très pur et frais, mais avec ce petit supplément d’âme, une légère radiance et une touche brillante qui rappelaient parfaitement la robe », ajoute-t-elle.

© Getty Images via Chanel Beauty

Quant aux produits à l’origine de l’éclat quasi irréel de Robbie, Dubroff a misé sur une luminosité naturelle. Elle a utilisé la Crème Belle Mine Ensoleillée Les Beiges pour apporter chaleur et définition aux joues, puis ajouté de délicates touches de couleur grâce à la nouvelle palette d’ombres à paupières multi-dimensionnelle Les 4 Ombres Boutons, afin de reproduire les reflets scintillants de la robe.

Source

À lire aussi  Cette nouvelle version de Bleu de Chanel sera le succès de cette fin d'année