L’huile Précieuse à la Rose Noire de Sisley

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
L’huile Précieuse à la Rose Noire de Sisley

b4

Après des années de recherche, la maison Sisley lance sa toute première huile de soin pour le visage. On a eu l'occasion de la tester. Verdict: ce produit fait désormais partie de nos indispensables beauté.  

Il y a trois ans, Sisley lançait son célèbre Masque Crème à la Rose Noire. Le succès est immédiat. Le produit est d'une efficacité redoutable et son parfum tout simplement divin. La marque décide alors de décliner la gamme en créant un soin quotidien hydratant et régénérant.

  • Pourquoi on l'adopte ? 

Les effets: l'Huile Précieuse est un soin réparateur, nourrissant et anti-âge.

Appliquée sur une peau nue, le produit va préparer l'épiderme à mieux absorber le reste des soins. Sa formule contient de l'huile de Cameline qui est très riche et qui va améliorer la fluidité des membranes cellulaires.

L'Huile précieuse contient 5 actifs d'origine végétale (huile de Prune, extrait de Padina pavonica, extrait d'avocat, phytosqualane et tocophérols naturels) qui vont nourrir la peau en profondeur et agir sur les signes du vieillissement cutané.

La video beauté du jour :
5 TRUCS POUR FAIRE POUSSER NOS CHEVEUX PLUS VITE

La texture: il s'agit d'une huile sèche. Et elle remplit toutes les conditions: non grasse, pénétration rapide, confort optimal et zéro brillance.

Le parfum: fleuri, délicat. On est toujours aussi fan du mélange des huiles essentielles de Rose, Magnolia et Géranium.

Le truc en plus: Le produit convient à toutes les peaux puisque la pipette permet un dosage personnalisé. De 3 à 7 gouttes selon vos besoins.

sisleycouv

Mode d'emploi: matin ou soir avant votre routine beauté. Elle peut également s'utiliser seule étant très hydratante.

Pour qui? Les peaux sèches, dès 30 ans. Les peaux normales ou déshydratées et les peaux matures manquant de lipides.

Prix: 162€ les 25ml.

Disponible dès septembre 2014.

a