Rosalía devient la nouvelle ambassadrice Dior

Publié le 22 mai 2024 par Camille Vernin
Rosalía devient la nouvelle ambassadrice Dior ©Dior

La liste d'ambassadrices de renom s'allonge chez Dior. Après Natalie Portman, Anya Taylor-Joy ou encore Deva Cassel récemment, c'est au tour de la chanteuse Rosalía de rejoindre les rangs de l'une des plus prestigieuses marques de luxe du monde.

La chanteuse espagnole avait offert un petit teasing de cette nouvelle collab en s'affichant dans une jolie création signée Dior lors du Met Gala, le 6 mai 2024. Elle arborait ce soir-là une robe qui avait nécessité à elle seule plus de 1 800 heures de travail de la part des membres de l'atelier de la grande maison. Afin de nous offrir une création au comble de l'élégance. La tenue en laine et en soie se composait d'un bustier, d'une jupe droite et d'une queue de pie, le tout accessoirisé de gants et d'un voile filet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Quelques jours plus tard, Rosalía devient égérie de la marque de haute couture. Une annonce accompagnée d'une campagne sobre et élégante dans laquelle on voit la star poser en chemise blanche et trench coat beige. Sur les clichés, l'interprète de La Fama s'affiche avec le mythique sac Lady Dior de la griffe française, imaginé pour Lady Di.

"Lorsqu’on s’est enfin rencontrées, j’ai pensé qu’elle ferait une parfaite ambassadrice Dior parce qu’elle représente une forme moderne de la féminité", a déclaré Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique des collections femme de la maison Dior. Dans son communiqué, la maison de luxe explique avoir fait le choix de Rosalía comme nouvelle égérie pour ses "multiples facettes de la féminité". La Maison vante aussi sa "singularité naturelle" ainsi que son "aura magnétique". Après tout, l'artiste est devenue égérie Dior à 31 ans, compte 12 Latin Grammy Awards à son actif et son album El mal querer figure dans la liste des 500 plus grands albums de tous les temps du magazine Rolling Stone,

À LIRE AUSSI : 

Dior automne/hiver 2024 : un mix d'avant-garde new-yorkaise et d'élégance parisienne

Willow Smith est la nouvelle ambassadrice du maquillage Dior

Les 5 tendances Dior les plus surprenantes aperçues durant la Fashion Week