Hairtalk mère-fille avec Kelly Pfaff et Shania Gooris

Publié le 8 mai 2023 par ELLE Partenaire Photos: Video : Dennis Ravays
Hairtalk mère-fille avec Kelly Pfaff et Shania Gooris ©Dyson

Bientôt la fête des Mères : l’occasion de mettre en avant notre duo mère-fille préféré. En plus de l’amour profond qui les lie, Kelly Pfaff et Shania Gooris se ressemblent comme deux gouttes d’eau et partagent la même passion pour la beauté. « Ma mère ferme les yeux sur mes excentricités capillaires tant que je prends bien soin de mes cheveux. »

À quel point vous ressemblez-vous ?

S : « Nos caractères sont très semblables sauf en matière d’humour. Ma mère excelle dans l’art de raconter des blagues. De mon côté, j’y réfléchis tellement que je finis par les sortir au mauvais moment alors que ma mère est toujours synchro (rit). »

Votre sortie mère-fille idéale ? 

K : « Ces derniers temps, on adore se faire masser. Je réserve un espace bien-être pour profiter à deux d’un massage, d’un soin visage et parfois plus. C’est très agréable. » 

Quels rituels de beauté partagez-vous ?

K : « Le matin, on a la même routine : on se lave le visage, on se brosse les dents et on applique une crème hydratante et une protection solaire. Une dernière étape très importante que ma grand-mère a transmise à ma mère. »

©Dyson

Quels conseils capillaires échangez-vous ?

S : « Mon secret, c’est l’huile de romarin. Ça fait un petit temps que j’en mets sur mes pointes et aujourd’hui, ma mère le fait aussi. Ça améliore le flux sanguin dans le cuir chevelu. Pour modeler mes cheveux, je n’utilise que des outils de coiffage de qualité comme le multistyler Dyson Airwrap. Il n’abîme pas les cheveux parce que sa température ne dépasse jamais 150 degrés. » 

K : « En plus de l’huile sur nos pointes, on applique un masque capillaire une fois par semaine et on utilise le plus possible la position froid pour se boucler les cheveux. On veille aussi à les faire couper toutes les six semaines. »

Comment réalisez-vous cette coiffure blow-out des nineties ?

S : Grâce au multistyler Dyson Airwrap. On commence par se sécher les cheveux à 80% avec l’embout à effet Coanda. Ensuite on passe la brosse lissante avant de créer des ondulations avec les accessoires de bouclage. On sèche à nouveau et on termine avec l’embout flyaway pour éliminer les frisottis. »

Le cadeau vedette pour la fête des Mères selon ELLE

Le multistyler Dyson Airwrap est juste parfait pour gâter sa maman. Voici pourquoi.

  • En plus d’être facile à utiliser, il sait tout faire : l’embout aspire les mèches autour du rouleau grâce à l’effet Coanda, ce qui évite pas mal d’efforts.
  • Il sèche les cheveux tout en modelant la coiffure. Fourni avec différents embouts, il permet de créer en un temps record tous les looks souhaités, quel que soit le type de cheveux.
  • Il vient à bout des cheveux crépus et indisciplinés et garantit un résultat aussi réussi qu’en sortant de chez le coiffeur. 
  • Il protège les cheveux en ne les exposant jamais à une chaleur extrême. Que demander de plus ? 

Je découvre

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Dyson.
dyson.be

À lire aussi :
Lacoste sort une collection inspirée des meilleures séries Netflix
Familux Resorts : Vos prochaines vacances en famille
Cette nouvelle génération de soins permet de vieillir 2x moins vite