La magie de Noël a débarqué au Printemps et c’est époustouflant

Mis à jour le 24 novembre 2022 par ELLE Partenaire
La magie de Noël a débarqué au Printemps et c’est époustouflant

Ravi de nous éblouir comme à son habitude à la période des fêtes, Printemps a sorti le grand jeu pour célébrer Noël cette année : des vitrines étincelantes et pleines d’émotions sur le thème du cirque pour émerveiller les petits comme les grands, comme un enchantement. L’occasion de s’y donner rendez-vous et se lancer dores et déjà dans la course aux cadeaux pour toute la famille.

Le compte à rebours a commencé depuis début novembre sur le mythique boulevard Haussmann de Paris. Le grand magasin Printemps, véritable temple du luxe, s’est laissé emporter par la magie de Noël cette année et nous dévoile de chaleureuses vitrines qui font pétiller nos yeux de grands enfants heureux, dont l’une en collaboration avec Loewe et inaugurée le 9 novembre en présence de Naomi Campbell et Isabelle Huppert.

Un thème virevoltant

La décoration de Noël, inspirée du monde joyeux du cirque, s’étale sur onze vitrines et se décline en quatre tableaux féériques, un travail majestueux qui a nécessité près de 650 heures de montage jour et nuit pendant près de trois semaines. Mais où sont les lutins du Père-Noël ? Ils ont bien mérité leur petit congé ! Car cette année, Santa nous présente sa nouvelle équipe de choc : une troupe de funambules, magiciens, trapézistes, équilibristes et clowns prête à installer le chapiteau pour le grand spectacle de Noël.

Si les vitrines sont merveilleusement décorées, un vent festif s’est également immiscé à l’intérieur de la boutique jusqu’au centre de la célèbre coupole habité par un bel arbre doré. Pour continuer les festivités, de nombreuses animations et activités sont prévues : maquillages, déguisements, ateliers créatifs, démos de jouets et jeux grand format,… Le must ? Un escape game durant lequel vous devrez percer le mystère de la disparition du Père Noël. De quoi faire patienter les enfants jusqu’au déballage des cadeaux.

Expérience shopping ultime

C’est dans cette ambiance fabuleuse que l’on s’offre une jolie virée shopping et découvre les nouveaux concepts mode, beauté, maison et food du grand magasin, ainsi que les produits exclusifs de Noël. Côté restaurants, les papilles des plus gourmand·e·s seront ravies par les différents menus festifs tandis que les shopping addicts seront bien accueilli·e·s avec des services personnalisés permettant de faciliter au maximum l’achat des cadeaux de Noël. Cartes cadeaux, espace conceptuel dédié aux petits cadeaux originaux et abordables, sacs et paquets regroupés en un seul endroit pour pouvoir shopper plus librement, conseils et astuces pour décorer votre maison (du sapin à la table de fête), beauty corner avec bars à ongles et à maquillage, coiffeurs, spa, cosmétiques professionnels,… Une expérience ultime pour faire plaisir aux autres, mais également prendre soin de soi.

Restaurant Bleu Coupole

Le Printemps Haussmann et l’équipe du ELLE Belgique ont d’ailleurs le plaisir de vous inviter à une expérience shopping unique. Au programme : un accueil personnalisé au sein de leurs salons VIP, une remise de 5% sur les marques les plus prestigieuses et une pause gourmande sur la terrasse du Printemps du Goût avec une vue imprenable sur Paris. Découvrez ici votre invitation !

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Printemps.
printemps.com

À lire aussi :

Que faire lors d'une journée à Paris ? Notre expérience shopping durable

Saint-Tropez, immobilier d'exception sur la côte méditerranéenne

Comment Lady Diana a transformé un sac Dior en accessoire légendaire ?