Objet du désir : la bougie Diptyque parfum citrouille

Mis à jour le 13 octobre 2022 par Savannah Taider et ELLE Belgique Photos: Crédit: Presse ©Diptyque
Objet du désir : la bougie Diptyque parfum citrouille Presse ©Diptyque

Diptyque célèbre l'automne et sa traditionnelle fête d'Halloween en ajoutant une édition limitée à sa collection de bougies parfumées : la bougie Citrouille.

C'est sans aucun doute l'objet déco que l'on préfère en automne-hiver. Quoi de mieux pour créer une ambiance d'intérieure chill et chaleureuse en mattant le nouveau film des sorcières Sanderson qu'allumer une bougie parfumée ?

Et c'est Diptyque, Maison française de haute parfumerie, qui nous éblouit le plus avec la sortie de sa bougie Citrouille qui diffuse une odeur gourmande et épicée inspirée de la fameuse tarte à la citrouille, plus communément appelée "pumpkin pie" - un dessert dont les Américains et Canadiens raffolent - et ce, sans que quiconque doive s'activer aux fourneaux.

diptyque

Je la veux!

Cet objet de parfum et de décoration d'intérieur venu tout droit de Paris sera disponible à la vente dès le 15 octobre 2022 jusqu'au début de l'hiver dans tous les points de vente Diptyque. En Belgique, il faudra se déplacer jusqu'à Bruxelles pour se la procurer dans la boutique Senteurs d'Ailleurs, l'une des adresses beauté les plus chics et les plus pointues de la capitale.

diptyqueparis.com

À LIRE AUSSI

5 plats emblématiques de Thanksgiving à goûter absolument

Les plus belles bougies à faire brûler le soir de Noël

Diptyque : un shop exclusif à Bruxelles