Milk Away X Elvis Pompilio : des casquettes évolutives pour les kids

Publié le 5 mai 2022 par Marie-Noëlle Vekemans Photos: crédit : Presse Milk Away
Milk Away X Elvis Pompilio : des casquettes évolutives pour les kids

Une collaboration 100% belge et éthique. Aurélie Nickmans, créatrice de la toute première marque belge premium de vêtements d’allaitement Milk Away, et Elvis Pompilio, modiste et chapelier belge de talent et de renommée internationale, s’associent pour la collaboration la plus cool du Royaume : des casquettes évolutives, aussi mignonnes que stylées, pour les nouveaux-nés et les bébés.

À l’origine de cette collaboration, une envie commune : celle de créer des pièces uniques et exclusives à partir de tissus de qualité mais toujours dans une démarche éco-responsable, zéro déchet, et sociale importante aux yeux des deux créateurs.

Raison pour laquelle les modèles signés Milk Away meets Elvis Pompilio sont tous réalisés à la demande à partir des tissus des prototypes des vêtements d’allaitement. « Avant d’arriver au modèle parfait prêt à être commercialisé, j’ai fait faire beaucoup de prototypes. Après le lancement de Milk Away, il y a un an, je me suis demandée ce que j’allais faire avec tous ces mètres de tissus de grande qualité (coton certifié GOTS et OEKO-TEX). Je ne pouvais pas imaginer les jeter. Et c’est là qu’est venue l’idée de faire appel au talent d’Elvis ! », explique Aurélie Nickmans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Milk Away BreastfeedingClothes (@milkawayapparel)

Et c’est vrai que l’artiste chapelier a tout de suite adhéré au projet. Si beaucoup connaissent ses incroyables créations qui ont fait son succès notamment auprès des stars et des familles royales, peu savent qu’il adore les enfants et qu’il a commencé sa carrière en créant des casquettes. Le combo était donc parfait!

Des casquettes évolutives qui traversent les âges et les saisons

Qui dit production éco-responsable, dit stocks limités. Les casquettes seront confectionnées à la demande par le maître du couvre-chef en fonction des stocks de prototypes Milk Away restants. Chaque casquette sera donc une pièce tout à fait unique et livrée dans une box dédicacée.

Les 3 modèles imaginés sont conçus pour évoluer dans le temps afin de convenir tant aux nouveaux-nés qu’aux bébés (jusqu’à 18 mois environ) grâce à une fermeture à noeud innovante à l’arrière de la tête.

Le première modèle kaki est muni de petites oreilles et d’une visière de casquette classique.

Le deuxième modèle kaki et gris possède une visière de casquette classique.

Le troisième modèle gris est doté d’une visière ronde allant de part et d’autres des oreilles.

Envie de passer commande ? Rendez-vous sur milk-away.com.

À LIRE AUSSI 

Milk Away : la première marque belge de vêtements d'allaitement

Comment ça marche ? Comprendre son bébé grâce à la langue des signes

7 astuces pour tirer son lait au travail et continuer à allaiter