&Other Stories lance un jeu de société pour présenter ses collections d’automne

Mis à jour le 4 octobre 2021 par Noemi Dell'aira
&Other Stories lance un jeu de société pour présenter ses collections d’automne ©&Other Stories

&Other Stories n'a pas fait les choses à moitié cet automne ! La marque célèbre le début de la saison en lançant "The Style Game", un jeu de société super cool qui présente ses nouvelles collections. Original et ultra chic, ce jeu sur la mode est aussi un clin d'oeil à nos retrouvailles avec nos proches après plusieurs mois de séparation. De quoi passer un moment chaleureux autour de la table tout en pensant aux prochaines recrues de notre garde-robe.

L'été est officiellement terminé et nos gardes-robes sont en pleine transition. Mais que nous réservent les marques de prêt-à-porter pour la saison frissonnante ? De son côté, &Other Stories nous présente ses nouvelles collections pour l' Automne/Hiver 2021 de façon totalement originale. En effet, la marque lance "The Style Game", un jeu de société canon sur la mode qui vous permettra de développer vos talents de stylistes en herbe.

"En offrant davantage de plaisir à nos clients et en les invitant à jouer dans l’univers de Stories et de nos ateliers, nous voulions non seulement dévoiler nos collections d'automne de façon unique mais également nous réjouir d’être à nouveau en compagnie de nos amis les plus proches, même s’il ne s’agit que de quelques personnes", confie Rocky af Ekenstam Brennicke, Director Brand & Creative chez & Other Stories.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par & Other Stories (@andotherstories)

"The Style Game" : Comment y jouer ?

Chaque joueur commence la partie sur la case de son atelier préféré : Stockholm, Los Angeles ou Paris, représenté par une petite pièce en laiton doré.chaque joueur lance le dé pour se déplacer sur le plateau et récolter des cartes de mode dans les ateliers. Le premier joueur qui rassemble un look complet dans l'un des trois ateliers et se rend dans cette ville ou la traverse remporte la partie. Durant tout le long de celle-ci, les joueurs rencontreront des cartes quiz, des voyages, des sujets de conversation, des tragédies et même des cartes trésor spéciales qui leur offrent de véritables cadeaux dans les boutiques & Other Stories. Alors, qui gagnera la partie ?

"The Style Game" est disponible depuis le 30 septembre 2021 en édition limitée au prix de 30,00€ dans toutes les boutiques &Other Stories, à l'exception de la Chine et du Moyen-Orient.

À LIRE AUSSI

Vault by Vans x Aries : la nouvelle collaboration canon de cet automne

Streetstyle : les plus beaux looks de la Fashion Week de Milan

Les vêtements numériques vont-ils révolutionner la mode ?