Manucures : les plus belles tendances à tester cet été

Mis à jour le 13 juillet 2022 par Noemi Dell'aira
Manucures : les plus belles tendances à tester cet été Instagram @naileditbeauty

Des papillons aux fruits en passant par les Swirl nails, voici les nouvelles tendances manucures qui feront l'été 2022.

Vous prévoyez d'heureuses retrouvailles avec votre esthéticienne ou vous vous êtes transformé en styliste d'ongles professionnelle après tous ces mois de confinement ? Il est grand temps de se familiariser avec les dernières tendances en matière de manucure pour briller cet été. Elles ont toutes une chose en commun : elles boosteront votre moral en un claquement de doigt !

Swirl nails

Vous n'avez pas encore sauté le pas de cette trend que l'on voit sur tous les ongles de nos instagrammeuses préférées ? C'est la saison parfaite pour l'expérimenter en choisissant les plus belles teintes estivales. Lilas, vert d'eau, baby blue,... Notre passion pour les couleurs pastels est toujours aussi présente.

Green therapy

Le vert est partout cet été, et nos ongles n'échappent pas à la tendance. En total look ou en petite touche, on n'hésite pas à jouer avec les formes et les différences de tonalités.

Mix & Match

La plus fun des manucures ne se fixe pas de limite. Vous ne savez pas quel motif choisir pour votre prochaine mise en beauté ? Faites-les tous. Chaque ongle a son design, son imprimé, son mood. Crush !

Strass et paillettes

C'est too much ? Absolument. Est-ce qu'on le fait quand même ? Tout à fait. Sur une base nude, on vient placer des strass scintillants, argentés ou colorés, pour briller de mille feux cet été.

Butterflies

Le motif qui fait l'été 2022 ? Le papillon ! On le retrouve partout sur les fringues et dans les cheveux, notamment dans les plus beaux looks de festivals. Pour se la jouer extra, on les disperse également sur nos ongles pour un look romantique, tout doux.

 

Tutti Frutti

On aime l'été pour le soleil, les vacances et les cocktails, mais aussi pour les délicieux fruits qui font la saison. Cerises, citrons, fraises... On les adore tellement qu'ils nous suivent jusqu'au bout des ongles. Et vous, c'est quoi votre fruit d'été préféré ?

Contouring 2.0

Cette nouvelle tendance consiste simplement à réaliser le contour du bout des ongles dans la couleur de votre choix. Noir, jaune ou rose, on adore ce look ultra simple mais tout de même sophistiqué. Sublime !

À LIRE AUSSI 

Biab : le traitement pour des ongles en santé qui remplace le semi-permanent

C'est quoi la "virgin manucure", la tendance mail art ultra minimaliste ?

Comment faire pousser vos ongles plus vite ?