Gagnez des soins Uriage pour une peau profondément hydratée

Mis à jour le 10 juin 2021 par Lore Mosselmans

On rêve toutes d’afficher un teint glowy presque sans effort. La base d’une mine radieuse ? Une peau bien hydratée de l'intérieur à l’aide d’une gamme de soins ciblés.

On le sait, l’hydratation est un geste essentiel pour afficher une belle peau tout au long de l’année. En plus de boire 1,5 litre d’eau quotidiennement, on mise également sur une routine de soins adaptés pour fournir à la peau toute l’hydratation dont elle a besoin. 

Reconnue depuis de nombreuses années pour son Eau Thermale, Uriage s’est imposée comme le spécialiste de l’hydratation cutanée, notamment avec sa gamme de soins spécifiques allant du contour des yeux à la crème pour les mains, en passant par le masque de nuit. 

L’année dernière, la marque a repoussé encore un peu plus les limites de l’hydratation en lançant l’Essence d'EAU Éclat. Véritable prouesse technologique, ce concentré hydratant d’Eau Thermale  infuse la peau avec la juste quantité et la juste dose d’éléments essentiels à son éclat. Un soin ultra simple d’utilisation - il s’applique seul le matin et/ou le soir - qui s’intègre parfaitement dans une routine beauté minimaliste. Hautement efficace, l’Essence d’EAU Éclat ne se contente que de l’essentiel : trois actifs pour une peau hydratée en profondeur, et deux actifs pour une peau lumineuse et repulpée. La peau apparaît alors plus fraîche, lumineuse, hydratée et résiste mieux aux agressions et à la fatigue. Un produit qui incarne à la perfection le mantra “less is more” et gorge notre peau d’eau (presque) sans effort.

Envie de découvrir son efficacité par vous-même ? Participez à notre concours et tentez de gagner l’un des 10 lots de produits de la gamme EAU d’Uriage d’une valeur de 75€.

Question : Quand a été lancée l’Essence d’EAU Éclat ?

  • En 2021
  • En 2020
  • En 2018

À lire aussi
Beach party : Wecandance débarque cet été à Zeebrugge
8 conseils pour se ménager quand il fait chaud
Nos astuces pour mieux dormir quand il fait trop chaud