Angèle incarne la nouvelle collection balnéaire de Chanel

Mis à jour le 5 mai 2021 par Malvine Sevrin
Angèle incarne la nouvelle collection balnéaire de Chanel© Oliver Hadlee Pearch

Icône musicale et ambassadrice de la Maison, Angèle prend la pose pour la collection estivale Coco Beach de Chanel. Une collection libre et décontractée à l'image de la chanteuse belge.

La chanteuse Angèle prête une nouvelle fois ses traits à la prestigieuse maison de mode en devenant cette fois le visage de la campagne de la collection Coco Beach de Chanel 2021. Inaugurée en 2018 par le regretté Karl Lagerfeld et réinventée aujourd’hui par Virginie Viard, cette ligne de prêt-à-porter fait écho aux destinations balnéaires fétiches de Gabrielle Chanel, à son goût pour le bord de mer, le soleil et la vie au grand air. « Cette collection me correspond totalement : dans la célébration d’une allure libre, décontractée, dans la joie de vivre qu’elle dégage. Rien n’est plus important pour moi que d’être confortable. Comme c’est une collection d’été, ça donne de l’espoir, on a déjà envie d’y être » a commenté notre compatriote lors du shooting.

Angèle, néo-surfeuse pour Chanel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Sur la première image de la campagne dévoilée, on découvre Angèle appuyée sur une planche de surf et habillée d'un ensemble au motif hawaïen revisité grâce à l'emblématique camélia. Coiffée d'un bob, l'égérie incarne à merveille l'élégance décontractée qui caractérise cette collection estivale placée sous le signe de la liberté.

La collection Chanel Coco Beach 2021 sera présentée en première au mois de mai dans la boutique saisonnière de Saint-Tropez ainsi que dans la boutique éphémère de l'île de Jeju en Corée du Sud, avant d'être disponible mi-juin dans une sélection de boutiques Chanel à travers le monde.

À LIRE AUSSI

Rosé, star de la k-pop, est la nouvelle égérie Tiffany & Co.

Arte Antwerp a ouvert sa boutique à Bruxelles : rencontre avec son créateur

On a testé : transformer des bijoux anciens non portés en une bague de haute joaillerie