Les nouveautés Maybelline en 2021

Mis à jour le 1 mars 2021 par ELLE Belgique
Les nouveautés Maybelline en 2021

Haut les coeurs, c'est pas parce qu'on risque de porter ces fichus masques encore longtemps qu'on ne peut plus prendre le temps de se maquiller. Le maquillage, ce n'est pas que pour être vue qu'on se fait belle, c'est aussi et d'abord pour soi ! Alors pour se faire du bien et se prendre pour une star pendant 5 minutes devant la glace le matin, on vous présente quelques nouveautés makeup indispensables pour votre trousse beauté. Et puisque la top qualité n'est pas forcément synonyme de dépenses excessives, focus sur Gemey Maybelline et ses gammes à des prix très abordables.

Cils XXL avec le mascara Sky High de Maybelline

Il défraie le web en ce moment, et les influenceuses beauté se l'arrachent : le mascara Sky High remplit toutes ses promesses et transforme en un tour de main vos petits cils pâlichons en méga longs cils de stars. Vous rêvez de cils XXL, épais et bien noirs ? Ce nouveau mascara de la marque Maybelline frappe fort avec sa brosse à cils en forme de cône qui attrape le moindre petit cil, et une texture inédite qui accroche à base de fibres de bambou. Depuis que des vidéos de testeuses sont sorties sur TikTok prouvant l'efficacité du produit, les fashionistas se sont ruées dessus, et avec raison... puisqu'il s'est retrouvé en rupture de stock aussitôt !

En plus, son design est super trendy avec ce tube rose métallisé et son logo en relief. Un vrai petit bijou à emporter partout, pour un prix très modique (moins de 11 €) ! Quelques applications du mascara Sky High suffisent pour passer d'un simple makeup de jour à des yeux ultra lookés pour une soirée : allongés, séparés et impeccablement maquillés, l'effet est si bluffant qu'on pourrait vous accuser de porter des faux-cils...

Bonus : effet boost avec The Falsies Lash lift

En ce début d'année 2021, la mode sur les podiums est aux cils ultra longs, sensuels et lookés au point d'imiter les faux-cils. Vous en voulez encore plus ? Vous voulez des cils à la Twiggy ? Boostez votre makeup avec le mascara rehausse cils The Falsies qui surfe sur cette tendance. Il promet un effet volume intense grâce à une brosse à cils double spécialement designée pour relever les fibres cil à cil depuis la racine. Un effet à souligner avec le liner qui se porte cette année en œil de biche ou façon pirate pour sublimer le regard.

Zoom sur le Tattoo Studio Smokey gel pencil

Un petit nouveau dans cette gamme Tattoo Studio qu'on adore chez Maybelline, le Smokey gel pencil associe la texture du gel et le côté pratique du crayon. Pour un effet théâtral, faites-vous un smokey eye intense grâce à ce liner qui vous permet de tracer une ligne ultra nette et sans bavure en un seul geste. L'œil de biche est plus que jamais tendance, associé au violet intense d'un fard à paupières ultra-riche ou bleu électrique pour les peaux noires.

Cette année, l'œil se fait remarquer ! Paupière glossy, fard bicolore, l'accent se porte avant tout sur le regard, comme un air de défi à la crise par-dessus le masque. Pour un liner pirate, partez du centre de la paupière mobile et tirez vers l'extérieur, et même chose sur la paupière du bas. À porter avec ou sans mascara, ce look bad girl à la Johnny Depp rehausse à merveille une tenue casual avec un petit air mutin.

L'avantage du Smokey gel pencil ? Pour la première fois chez Maybelline, on peut blender ce liner ! Fondez ou dégradez d'un coup de doigt ou de pinceau ce gel qui ne coule pas pour l'intégrer à 100 % à votre style. Parfait pour travailler son maquillage en un tour de main. À associer avec votre fard à paupières préféré pour un regard bicolore comme sur les podiums de la Fashion Week !

Des sourcils de rêve avec le Tattoo Studio Brow up

Et puisqu'on parle de maquillage des yeux, que seraient les yeux sans les sourcils ? Finie l'époque des sourcils à peine tracés, le sourcil 2021 a du caractère et il le fait bien savoir. Ébouriffé, soigneusement peigné, mais toujours travaillé, le sourcil sublime le regard et parfois se suffit à lui seul. Deux en un, le côté crayon riche en pigments redessine les contours du sourcil tandis que la brosse recoiffe les poils pour un look défini, net et naturel. Blendez la couleur avec celle de vos sourcils pour intensifier le regard, lissez du doigt ou travaillez le dégradé pour un effet faussement naturel.

Les pigments ultra-denses de ce mascara à sourcils se déclinent dans toute une palette de teintes inclusives, offrent une couleur profonde et surtout, une couleur qui tient la journée sans alourdir et sans s'affadir. En plus, on peut tailler l'embout crayon pour obtenir plus de précision, un avantage avec lequel les applicateurs classiques ont du mal à rivaliser et bien pratique pour les petites retouches.

Les nouveautés Maybelline en 2021 - 1

Bouche gourmande avec Ultimatte Slim Lipstick

On pourrait croire que la bouche disparaîtrait cette année. Et pourtant ! Comme pour défier les temps (et le Covid) qui courent, la bouche 2021 se fait sensuelle, intense, incandescente sous le masque avec des rouges profonds, matte et sublimes. Maybelline embraye sur la tendance en sortant son rouge à lèvres ultimatte rouge profond color intense. Léger et confortable à porter, ce rouge à lèvres au fini impeccable et waterproof habille votre bouche d'un coloris intense, riche et très luxe avec presque un effet velours. On adore sa teinte berry, mais il est disponible dans différentes nuances de rubis, magenta, ainsi que des teintes plus nudes avec des beiges et des taupe plus universels.

Nous, c'est sûr, cette année 2021, on ne se laisse pas emporter par la déprime : c'est pas parce qu'on porte le masque qu'on oublie de se faire belle, et puis les beaux jours reviennent. Œil de biche, smoky eye et bouche rouge défi, ou au contraire bouche nude et regard ultra intense, faites votre choix ! N'oubliez pas de glisser dans votre vanity beauté vos produits fétiches pour se redonner un coup de boost au moral dès que le besoin s'en fait sentir. Et vous, quelles sont vos astuces anti-déprime pendant la crise ?