Concours: Remportez une cure Forcapil Anti-Chute de 3 mois pour sublimer votre chevelure

Mis à jour le 2 mars 2021 par Cellule commerciale

Arkopharma

Vous vous sentez stressée et avez l’impression de perdre plus de cheveux que d’habitude ? Pas de panique, les Laboratoires Arkopharma ont la solution ! Grâce à la formule Anti-Chute de la gamme Forcapil®, luttez contre la perte de cheveux et donnez-leur un coup de boost afin de freiner la chute tout en stimulant leur croissance.

 

La crise sanitaire actuelle n’a évidemment pas arrangé les choses… La sédentarité due au confinement que nous connaissons actuellement a occasionné un stress important chez beaucoup d’entre nous. Et celui-ci peut engendrer une chute de cheveux réactionnelle, notamment chez les femmes. La fatigue intense, un choc émotionnel, des carences en vitamines, des agressions extérieures (pollution, soleil, etc.), un dérèglement hormonal (grossesse, ménopause, etc.) sont également des facteurs qui sont mis en cause.

Arkopharma Forcapil antichute FR
FORCAPIL® ANTI-CHUTE – 90 comprimés – Prix de vente conseillé 41,75€

FORCAPIL, LE BON GESTE POUR DES CHEVEUX FORTS

Ne laissez pas le stress avoir un impact sur la santé de vos cheveux et essayez la formule anti-chute des Laboratoires Arkopharma. Retrouvez pousse, croissance et résistance grâce au Forcapil® Anti-Chute et sa formule spécialement conçue pour lutter contre la chute de cheveux.

Dotée d’une formule triple action, Forcapil® Anti-Chute favorise la croissance, la pousse et la résistance des cheveux grâce à la Prêle, et aide à prévenir leur chute grâce au Cheveu de Vénus. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale, tandis que la vitamine B8 et le zinc contribuent au maintien de cheveux en bonne santé. Ces composants permettent également d’irriguer le bulbe capillaire pour retrouver naturellement volume, force et résistance. Un programme d’au moins 3 mois est recommandé, à raison d’un comprimé par jour à prendre au petit-déjeuner.

Envie de tester ? Répondez à la question suivante pour tenter de remporter une cure Forcapil Anti-Chute de 3 mois :