5 appareils de coiffure à tester pour la nouvelle année

Mis à jour le 9 décembre 2021 par Juliette Maes et Marie-Noëlle Vekemans
5 appareils de coiffure à tester pour la nouvelle année ©Shutterstock

On arrête pas le progrès ! Nos marques préférées sortent des appareils de coiffure de plus en plus perfectionnés. De quoi sécher, boucler ou lisser vos cheveux de façon encore plus efficace et safe qu'auparavant.

On vous présente 5 produits totalement innovants dont vous ne pourrez plus vous passer pour vous coiffer dorénavant.

1. Babyliss Brosse soufflante Midnight Luxe

La brosse soufflante est un véritable indispensable pour celles qui cherchent à gagner du temps le matin sans pour autant renoncer à sortir bien coiffée. Cet appareil au look élégant permet de  sécher et de démêler les cheveux en très peu de temps. Rien de plus simple pour réaliser des brushings dignes d’un professionnel. Pour les fêtes de fin d'année, Babyliss propose une édition limitée avec ses deux têtes de brosse interchangeables pour lisser mais aussi gagner en volume.

La brosse soufflante de luxe Midnight de Babyliss en édition limitée pour les fêtes.
©Babyliss

ACHETER CE PRODUIT

2. Osée Waver

C'est le look qui ne passe pas de mode, été comme hiver, année après année : la chevelure ondulée. Rien de plus simple que d'obtenir un wavy naturel et rapidement avec le Waver de Osée. Ce boucleur fonctionne sur tous les types de cheveux. Ses 3 branches ondulées le rendent très simple et intuitif d'utilisation, pour un résultat garanti à chaque usage. Il est complété par un revêtement en céramique qui rend les cheveux plus brillants et élimine les frisottis.

Osée cheveux
©Osée

ACHETER CE PRODUIT

3. Philips Sèche-cheveux Prestige MoistureProtect

Ce sèche-cheveux possède un capteur infrarouge qui mesure et adapte la température pour sécher les cheveux tout en préservant leur hydratation naturelle et sans abîmer les cuticules qui protègent les fibres. Cela assure à la chevelure une brillance et une douceur inégalée à chaque séchage avec un minimum de casse. Il est possible d'activer et de désactiver le capteur en fonction des besoins.

Philips cheveux
©Philips

ACHETER CE PRODUIT

4. Dyson Airwrap MultiStyler

Le Airwrap de Dyson est l'un des appareils de coiffure les plus complet du marché. Avec ses 7 têtes différentes, il s'adapte à tous les types de cheveux et réponds à toutes les envies : que ça soit réaliser des boucler, des ondulations, parfaite un brushing ou tout simplement sécher les cheveux très rapidement et sans les abîmer. Il est également disponible en 2 longueurs de têtes en fonction de la longueur des cheveux.

Dyson coiffure cheveux
©Dyson

ACHETER CE PRODUIT

5. ghd Max Styler Gift Set

Ce coffret est idéal pour celles qui aiment se lisser les cheveux en deux temps trois mouvements. En effet, grâce à ces larges plaques, ce lisseur est redoutable d'efficacité. Il est parfait pour les cheveux longs, épais ou bouclés. Il permet de réaliser le type de coiffure que vous désirez, avec un résultat professionnel grâce à sa technologie innovante.

@ghd

ACHETER CE PRODUIT

À LIRE AUSSI

DibaBox : la box beauté et littéraire dédiée aux cheveux afros

Interview : les secrets de beauté des cheveux d'Iris Mittenaere

5 accessoires à adopter pour des cheveux resplendissants