Un week-end Black Friday 100 % plaisir à docks Bruxsel

Mis à jour le 27 octobre 2020 par Cellule commerciale
Un week-end Black Friday 100 % plaisir à docks Bruxsel ELLE x Docks Bruxsel

Besoin de smile ? Bonne nouvelle : le centre Docks Bruxsel s’est démené pour nous offrir un cocktail de réductions et d’activités feel good lors du week-end du Black Friday.

DES BONNES AFFAIRES EN MUSIQUE

Noël approche déjà ! Et si on profitait du Black Friday pour mettre un pied dehors, quitter ces appels visio interminables et dénicher le cadeau idéal ? Les 27, 28 et 29 novembre, Docks Bruxsel propose trois jours de shopping et de bonnes affaires dans sa centaine de boutiques mode et lifestyle. Le tout dans une ambiance festive, puisqu’on pourra y flâner au son du DJ set de Mademoiselle Luna. Bref, le centre commercial et de loisirs où il fait bon vivre a mis le paquet pour nous remonter le moral.

Docks Bruxsel
ELLE x Docks Bruxsel

SACRIFIER LE PLAID DU DIMANCHE POUR UNE JOURNÉE DÉTENTE

Exceptionnellement ouvert le dimanche 29 novembre, le Docks et ses quelques 60 000 m2 nous offrent le luxe de profiter d’une journée shopping et détente, dans une ambiance décontractée, loin de la foule compacte des artères commerçantes. En plus des boutiques triées sur le volet, les nombreux restaurants répondront « présent » à l’appel des estomacs gourmands. Et pourquoi ne pas finir cette journée sur une petite toile au White Cinéma, ou sur une trépidante session Koezio ? Pour les plus téméraires et les moins frileuses, la patinoire du Docks sera même ouverte jusqu’au 9 janvier. Parfait pour terminer 2020 en beauté sur un triple axel savamment exécuté.

Black Friday à Docks Bruxsel : les 27, 28 et 29/11 (ouverture exceptionnelle le dimanche 29 de 10 h à 18 h).
Plus d’infos sur www.docksbruxsel.be

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Docks Bruxsel. 
Docksbruxsel.be

La video mode du jour :
COMMENT EMPÊCHER SES CUISSARDES DE GLISSER

À lire aussi:

Le changement, une histoire sans fin ? Rencontre avec la styliste Milla Loud
Concours : faites le plein de vitamines 100 % végétales !
3 marques danoises iconiques que tout amateur de design doit connaître