Lisez le ELLE Belgique de mai en version numérique

Publié le 5 mai 2020 par Marie Guérin
Lisez le ELLE Belgique de mai en version numérique ELLE Belgique mai 2020

Une seule question se pose : « Et après ? » Comment va-t-on retrouver notre monde ? Une prise de conscience collective va-t-elle faire bouger les lignes ? Penser à « l’après » est une façon de mobiliser ses forces positives pour un futur que l’on imagine meilleur !

Qu'allez-vous lire dans le ELLE Belgique de mai ?

Une seule question se pose, donc : « Et après ? » Comment va-t-on retrouver notre monde ? Quelle prise de conscience collective va faire bouger les lignes ? Des milliers de gens se sont interrogés de la même façon. On parle désormais de « super conscious behaviour » (comportement super conscient), une vague d’éveil écologique qui va déferler sur la société de consommation avec plus de force que jamais.

Dans ce numéro « Le jour d’après », c’est le point de vue qu’on a décidé de développer afin de vous proposer des pistes pour suivre ce mouvement. « Enfin une mode plus écolo ? » se penche sur les engagements de l’industrie et fait le bilan. Les initiatives se construisent, mais seront-elles suffisantes ?

Le secteur des cosmétiques se bouge enfin, plusieurs innovations encourageantes voient le jour, les biotechnologies en tête. Et la Belgique n’est pas en reste, c’est à lire dans « La beauté verte en marche ».

Si notre façon de consommer change, il faut également revoir notre mode de vie dans son entièreté. « L’homéostasie, synonyme d’équilibre et de santé est à atteindre. J’ai commencé à me soigner autrement et à renforcer mon immunité en écoutant davantage les signaux de mon corps. De plus,
il s’agit aussi pour moi de respecter mon corps et la planète en diminuant la consommation des produits chimiques », confie la réflexologue Marie Besson dans le reportage « Ma santé au naturel » qui délivre plusieurs témoignages pratiques de personnes qui ont décidé d’avoir une approche holistique de leur santé.

Penser à « l’après » est aussi une façon de mobiliser ses forces positives pour un futur que l’on imagine meilleur, c’est pourquoi ce numéro est haut en couleur. Entièrement dédiées à la nature, nous avons mis les fleurs au cœur de nos pages. Incontournables dans les imprimés de l’été, symboles de la renaissance et beautés éphémères, elles concentrent l’espoir et
la résilience d’un renouveau toujours possible.

À nous de jouer !                        

Vous en voulez plus ? Alors lisez le ELLE Belgique en version numérique pour 1,99 € !