La dernière édition de la ELLE Golf Cup 2020 c’était comment ?

Publié le 13 octobre 2020 par ELLE Events
La dernière édition de la ELLE Golf Cup 2020 c’était comment ?

ELLE Golf Cup, swinguer en beauté!
Sport, chic et plaisir : le 12 octobre dernier, la dernière édition de la ELLE Golf Cup 2020 conjuguait tout ce qui nous plait !

Sur le magnifique green du Golf de Sept Fontaines, les golfeuses participantes, au centre de toutes les attentions, ont profité d’une journée sportive.
Au programme : une ambiance chaleureuse, un accueil et des sacs plein de cadeaux.
À l'intérieur de ces beaux goodiebags, on pouvait y retrouver des soins Louis Widmer un exemplaire du magazine ELLE Belgique, de l'Officiel et du Fifty&Me mais aussi un magazine Quinta do Lago qui nous envoie directement dans le sud du Portugal.

Et pour terminer cette agréable journée, une belle remise de prix et la traditionelle tombola! Et nos compétitrices ont été gâtées: des packs Louis Widmer pour nos gagnantes, des bouquets de roses éternelles Avenue Fitzgerald, de magnifiques bougies Baobab, un voyage dans le fabuleux dans le Resort Quinta do Lago situé en Algarve, et d'autres surprises.

Nous remercions nos lectrices et nos partenaires d’avoir fait de ce lundi 12 octobre une journée inoubliable et à l'année prochaine !

Envie de retrouver l’ambiance unique de cette journée green-magique ? Découvrez toutes les photos !