Nos lectrices ont testé : un sérum anti-âge intensif très prometteur

Mis à jour le 20 septembre 2019 par Cellule commerciale
Nos lectrices ont testé : un sérum anti-âge intensif très prometteur

Ces dernières semaines, 50 lectrices chanceuses ont eu le plaisir de tester l’efficacité du fameux sérum intensif antirides Louis Widmer au cœur de leur peau et de passer le packaging à la loupe. Leur conclusion ? Aucune sortie de route et un parcours presque parfait!

Quand nous sommes stressées, notre peau, déjà soumise à rude épreuve à cause des écrans et de la pollution, perd de son éclat, de son élasticité et de petits sillons commencent à apparaitre sur notre front et au coin des yeux. Aussi, pour les plus pressées d’entre nous ou pour celles qui ne veulent plus enchainer une ribambelle de soins (parfois inutiles) matin et soir, nous avons soumis à nos lectrices sélectionnées lors de notre concours, ce sérum intensif antirides : l’Extrait Liposomal de Louis Widmer. Celui-ci nous promet de résoudre les effets du vieillissement cutané en moins de temps qu’il ne faut pour l’appliquer. En effet, grâce à l’acide hyaluronique que l’Extrait Liposomal contient et au Matrixyl, qui agit tel un maçon, elle est plus rapidement lissée et hydratée. Elle aide à combler les rides de l’intérieur et favorise l’hydratation et la réparation de la peau en stimulant la circulation. Après quelques jours d’utilisation, voici leur verdict.

Le flacon, la pompe

Nous tirons notre chapeau aux designers de Louis Widmer qui, aux dires de nos testeuses, ont plutôt bien réussi leur coup. En effet, ce qui ressortait généralement des commentaires était que la prise en main était agréable, facile, que le packaging avait un aspect chic, luxueux. Ou encore que le flacon (dont la jolie couleur prune a fait l’unanimité) offrait une sensation douce au toucher, ce qui, d’après elles, induisait automatiquement une idée de confort et de préciosité. Aussi, sa pompe ultra pratique a su conquérir les (jeunes) dames pointilleuses qui aiment quand les choses sont correctement dosées.

Le parfum, l’univers olfactif

« Fleuri, léger, frais, sublime, agréable (à porter) »… autant de qualificatifs qui ont métamorphosé l’application de l'Extrait Liposomal de Louis Widmer en un rituel beauté plaisant, indispensable au bien-être et sachant mettre les femmes en confiance.

La texture, le rendu

Si la majorité de nos lectrices testeuses avaient la peau mixte et utilisaient l'Extrait Liposomal de Louis Widmer le matin, toutes étaient d’accord pour dire que celui-ci rendait leur peau plus belle en la lissant, l’hydratant correctement et que leur épiderme réagissait super bien à sa texture légère et pénétrante, qui a mis tout le monde d’accord. Certaines ont également constaté que leur teint était moins chiffonné au réveil.

Le recommanderaient-elles ?

Oui, car si elles avaient voulu le tester sur une plus longue période pour mieux en apprécier les effets à long terme sur leurs (premières) rides, elles ont toutes été conquises par sa texture légère, son parfum, sa facilité d’application, ses propriétés hydratantes et sa capacité à rendre leur teint lumineux, frais et éclatant.

L’Extrait Liposomal de Louis Widmer est vendu exclusivement en pharmacie au prix conseillé de 39,50€ les 30 ml. Trouvez un point de vente ici.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Louis Widmer.
www.louiswidmer.com