Havana Club x PLACES+FACES : la collab streetwear qui claque

Mis à jour le 15 juillet 2019 par Eloïse Pirard
Havana Club x PLACES+FACES : la collab streetwear qui claqueHavana Club x PLACES+FACES

Envie d'une nouvelle pièce qui dégouline de hype dans votre dressing ? La célèbre marque de rhum, Havana Club s'est associée au label de streetwear PLACES+FACES pour créer une collection capsule unisexe en édition limitée. Au programme : t-shirts, casquettes et sweats à capuche directement inspirés de la culture cubaine ! On like très fort !

Liés par l'amour des voyages, de la fête et du style, les marques Havana Club et PLACES+FACES ont décidé de lancer une ligne de vêtements qu'on s'arrache sans tarder !

Une collab qui coule à flow

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PLACES+FACES (@placesplusfaces) le

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

À l'origine de cette collection, il y a d'un côté Havana Club, une marque de spiritueux spécialisée dans ma fabrication du rhum et de l'autre PLACES+FACES un ancien blog spécialisé dans la culture underground recyclé en une marque de streetwear. Animés par un goût commun pour l'évasion à travers des contrées lointaines et les fêtes qui ne finissent jamais vraiment, les deux enseignes se sont lancées dans un projet rassembleur : créer une collection capsule qui représente leurs deux univers tout en gardant un dénominateur commun : Cuba !

Selon la directrice de la marque de spiritueux : « La collaboration avec Havana Club correspond parfaitement à ce que nous faisons de mieux : faire entrer la culture urbaine dans l’histoire. Les identités des deux marques sont combinées pour créer une nouvelle référence, alliant leurs bases solides et leurs origines uniques. Nous sommes fiers de présenter une facette différente et authentique de Cuba, tout en rendant hommage à son art de vivre exceptionnel dans une œuvre culturelle imaginée par PLACES+FACES. »

Soutenue par le webzine Hypebeast, la collection unisexe comporte une bouteille de rhum Havan Club 7 anõs, un t-shirt, un sweat à capuche et une casquette. Chaque pièce ne sera fabriquée qu'en 350 exemplaires et la collab sera uniquement disponible en ligne sur les eshops respectifs des deux marques et sur le site de Hypebeast.

Après deux collections à succès signées avec la marque de fringues from Amsterdam Daily Paper, on est certaine que cette nouvelle collab alcoolisée plaira aux cool kids à travers le monde !

Plus de photos

LIRE AUSSI : 

Slow fashion: 25 pièces durables et ultra mode à s’offrir pendant les soldes

Soldes: où trouver une tenue de sport canon à moindre prix ?

20 pièces de luxe à s'acheter pendant les soldes