Swatch dévoile son audacieuse nouvelle collection

Mis à jour le 17 juin 2019 par ELLE Belgique
Swatch dévoile son audacieuse nouvelle collection Presse

Swatch, le célèbre horloger suisse, vient de sortir sa nouvelle collection : Big Bold. Des montres à l'esthétique ambitieuse, moderne et unisexe.

Conçue dans les années 80, Swatch a réussi à s'imposer comme une des références de l'horlogerie en proposant de modèles modernes, originaux et abordables. Ces montres sont vendues dans le monde entier et la marque collabore avec des artistes comme Keith Haring, Vivienne Westwood ou plus récemment la chanteuse Jain.

Après les collections Skin, des montres seconde peau et Energy Boost avec ses couleurs vitaminées, l'horloger suisse dévoile : Big Bold. La gamme s'inspire des idées audacieuses et s'adresse aux personnalités qui osent tout. Les modèles sont définitivement streetwear, impressions 3D sur le cadran et le bracelet, boîtier extra-large et couleurs flashy.

De BBBlood à BBBeauty, les six nouvelles montres sont parfaitement unisexes. On retrouve des couleurs sobres comme du noir et du gris, mais aussi des tons plus peps avec du rouge et de l'orange. L'accessoire parfait pour rehausser une tenue classique ou le cadeau idéal à offrir à son/sa partenaire.

 

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS
Voir cette publication sur Instagram

 

A closer look at the #SwatchBIGBOLD campaign 🎈 🍭

Une publication partagée par Swatch (@swatch) le

Pour Swatch, porter sa nouvelle gamme c'est "une attitude, un état d’esprit, une façon d’être dans le monde. Cela exprime une démarche impertinente, assurée et tout sauf prévisible." Pour la marque, une montre ne donne plus simplement l'heure, elle sert à exprimer sa personnalité et ses envies.

La collection Big Bold propose aussi une collaboration avec la marque japonaise Bape. On retrouve des motifs militaires et des teintes colorées. Une édition ultra-limitée qui rend hommage à 5 villes internationales : Paris, Londres, Berne, Tokyo, New-York. Sans oublier une montre dédiée au monde.

Collections déjà disponibles sur swatch.com

Charlotte Médot (stagiaire)