C’était comment? La Shopping Night ELLE x Marie Jo

Publié le 4 juin 2019 par Cellule commerciale
C’était comment? La Shopping Night ELLE x Marie Jo

Le 8 mai, une dizaine de duos mère-fille ont passé un moment inoubliable lors de la Shopping Night ELLE x Marie Jo. Retour sur une soirée de fête des Mères réussie. Au programme : essayages de lingerie à gogo, atelier de maquillage floral et bien d'autres chouettes choses encore.

Bien sûr, on pense tous de notre maman qu’elle est la plus gentille, la plus douce... bref, la meilleure de toutes. Même si on ne lui dit pas toujours autant qu’on le voudrait ou si nous ne sommes pas toujours d'accord avec elle, la fête des Mères est l'occasion idéale de passer un moment mère-fille privilégié. Pour célébrer ce lien spécial, ELLE & Marie Jo ont chouchouté une dizaine de duos lors d'une soirée shopping exclusive chez SKM à Aartselaar. Après tout, le shopping lingerie n’est-il pas l’activité par excellence pour resserrer le lien mère-fille ?

Le secret d'une bonne relation mère-fille ? Ne pas avoir de secret l’une pour l’autre ! Nos duos ont donc pris leurs quartiers dans les cabines en vue d’essayer les tout derniers modèles de la collection Avero de Marie Jo. Oubliez les bonnets mal ajustés ou les mauvaises tailles ! Une équipe professionnelle de spécialistes en lingerie se tenait à la disposition de ces dames pour des conseils personnalisés. Résultat ? Une avalanche de « Oooh » et de « Aaah » derrière les rideaux.

Forte de ses coupes parfaites et de sa touche féminine, la marque de lingerie belge Marie Jo est la préférée des mères et filles depuis 1981. Les stars de la soirée - hormis ces dames - étaient les ensembles de la collection Avero au détail pâquerette emblématique. Avec sa coupe moderne et sa finition luxueuse, la ligne Avero transcende les générations. On se sent au top de sa féminité grâce aux bonnets en forme de cœur et aux balconnets en mousse synonymes de confort, tout au long de la journée. Les modèles contemporains se déclinent en quatre coloris de base intemporels - blanc, caffé latté, naturel et noir. L’accord parfait pour tous les types de peau et tous les styles vestimentaires, que vous optiez pour une tenue sportive, classique ou décontractée.

Et bien entendu, pas d’événement exclusif sans animation exclusive. Les participantes étaient invitées à se présenter au bar à maquillage mobile pour un relooking make-up à l’aide de produits à base de fleurs séchées. Une idée originale pour un look de festival estival. Et pour immortaliser cette soirée, mères et filles ont pu poser ensemble au photomaton devant un mur de fleurs.

ellemariejo

Les dames sont reparties chez elles avec leurs nouveaux achats et un goodiebag bien rempli. Une heureuse participante a remporté le Golden Ticket d’une valeur de 125 €. Pour couronner le tout, Marie Jo a mis mère et filles à l’honneur avec un beau bouquet de fleurs.

Vous avez manqué la Shopping Night ELLE x Marie Jo ? Pas de panique ! Invitez votre maman à un après-midi shopping avec, comme cerise sur le gâteau, une visite à la boutique de lingerie pour un moment Avero en toute intimité.

Ci-dessous, quelques photos de l’événement. Intéressée ?

 

Trouvez la boutique de lingerie participante la plus proche grâce au localisateur de magasins.

Cet article a été rédigé en collaboration avec Marie Jo.

www.mariejo.com