Nos activités pour profiter du soleil en famille

Mis à jour le 28 juin 2019 par Cellule commerciale
Nos activités pour profiter du soleil en famille

Jouer en plein air, quelle joie pour les enfants ! En deux activités, découvrez comment bien les protéger, grâce à la gamme NIVEA Sun Kids Sensitive Protect & Play.

À la plaine de jeux

Depuis une demi-heure déjà, vos petits trépignent d’impatience et veulent aller jouer dans le parc voisin. Coup d’œil par la fenêtre : le soleil est au zénith. Avec leur peau sensible, vous hésitez car ils peuvent vite attraper un coup de soleil. Mais quelle tristesse de laisser les petits enfermés par un si beau temps ! Grâce à la gamme NIVEA Sun Kids Sensitive Protect & Play SPF50+, 1re marque de crème solaire pour enfants en Belgique* fini d’être tiraillée entre prudence et bon sens. Les produits solaires de la gamme, avec un facteur de très haute protection solaire SPF50+, ne contiennent pas de parfum, mais renferment de l’Aloe vera et de la Licochalcone, un antioxydant, ainsi que du Panthénol. Une formule idéale pour la peau sensible des enfants.
Vous pouvez alors leur proposer de venir pique-niquer ou leur apprendre à reconnaitre les arbres en observant leur feuillage en toute tranquillité.

1/

À la plage

Construction de forteresses imprenables, vente de fleurs en papier confectionnées la veille, poiriers dans le sable, pêche aux crevettes… Voilà les activités qui occuperont vos petits des heures durant. Mais au bord de mer, plus que jamais, les protéger est primordial ! Le sable reflète jusqu’à 50% des rayons UV et sous l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur, jusqu’à 80% des rayons atteignent la peau ! Ils s’amusent, entre un bisou à maman et une poursuite à coup de pistolet à eau. Heureusement, les protections solaires de la gamme NIVEA Sun Kids Sensitive Protect & Play SPF50+ sont extra résistantes à l’eau ! Toute cette agitation en plein air devient synonyme de joie et non de danger pour la peau (pensez à renouveler l’application toutes les 2 heures). Ils ne jurent que par la baignade et vous vous souciez du monde dans lequel ils vont grandir ? Rassurez-vous : tous les produits NIVEA SUN européens sont conformes à la loi Hawaï adoptée en 2018 pour protéger les coraux. Dans leur composition, pas d’oxybenzone et d’octinoxate, deux filtres UV interdits. Il ne reste plus qu’à s’amuser !

ellenivea

2/

Et pour apporter une touche de fun lors de l’application et faire de ce réflexe une réelle partie de plaisir, le format se décline en Spray, mais également en Spray Gâchette. Ne dit-on pas que l’on apprend mieux en jouant ?

*Source: Nielsen, total Belgium, 'sun protection and aftersun protection for kids, value and volume sales, P3 MAT 2019

Cet article a été réalisé en collaboration avec NIVEA.
www.nivea.be