Sarenza x Modetrotter: on a craqué sur la collab’ qui pétille

Publié le 15 mai 2019 par Marie Guérin
Sarenza x Modetrotter: on a craqué sur la collab’ qui pétille

Prête pour un battle de voguing endiablé sur un dancefloor sorti tout droit des années 80 ? C'est l"expérience que nous propose la créatrice Marie Courroy le temps d'une collaboration avec Sarenza.

"Pour cette collection avec Made by Sarenza, on a eu envie de raviver les fêtes ultra-joyeuses du studio 54, une époque libre et un peu dingue où chaque soirée était une avalanche d'audace et de sequins" explique la créatrice.

Revivre les années 80 avec une paire de chaussures

On adore l'idée de jouer les Cendrillon à la sauce Palace en enfilant une paire de chaussure extravagante faite de strass et paillettes pour une soirée mémorable. On joue les queens, les audacieuses en osant la couleur et tout ce qui brille !

marie courroy modetrotter
Marie Courroy

On connaît l'univers de Marie Courroy, cette autodidacte qui a fait ses classes chez Vanessa Bruno et Ba&sh jusqu'à lancer sa marque en 2016. Des basiques revisités, cool et funky et c'est cet esprit qu'elle transmet dans cette collaboration.

mode trotter x sarenza

La video mode du jour :
TOP 5 DES APPLICATIONS POUR REVENDRE SES VÊTEMENTS

Quatre modèles phares de la collection Made by Sarenza et une pochette sont ainsi imaginés en total look glitter sur cuir velours.

Comment porter la collection Sarenza x Modetrotter ?

Nous aussi on rêve de revivre l'époque faste du clubbing où tout était permis ! Mais ne risque-t-on pas le fashion faux-pas ? Si on veut jouer les queens de la nuit, il va falloir oser.

mode trotter sarenza la pochette

Que l'on préfère l'excentricité d'une robe en sequins ou l'élégance d'une slip-dress en soie, il faut retenir que cette collection qui associe des pièces basiques (la mule, la boots, la sandale, la sandalette et la pochette) à un motif festif (le glitter) a l'avantage d'être tout-terrain. On peut donc se la jouer "plein jour" avec une jupe fluide, un t-shirt blanc ou reine de la nuit avec une combinaison irisée et les cheveux plaqués.

Le moto ? Be yourself et éclatez-vous !