Rencontre avec Marie Corroy, créatrice de Modetrotter

Mis à jour le 3 juillet 2018 par ELLE Belgique
Rencontre avec Marie Corroy, créatrice de Modetrotter

La marque Modetrotter, née en octobre 2008 a connu une évolution prometteuse jusqu'à devenir aujourd'hui la petite marque française que tout le monde s'arrache.

Son modèle 100% online répond à nos envies du moment. Acheter en ligne n’étonne plus personne, cela fait aujourd’hui partie intégrante de notre vie, pour ne pas dire de notre quotidien. Avouez, c’est tellement pratique qu'on pourrait y passer des heures ! Marie Corroy, créatrice de la marque parisienne Modetrotter a tout compris. Via son e-shop, nous retrouvons une mode différente : colorée, éclectique et sans prétention, c'est ainsi qu'on la résume.

Celle qui s’inspire d’une ville en partant du tissu tient à rendre la mode plus affranchie des tendances éphémères. Elle se démarque des autres, car elle s’inspire des voyages, de la rue plutôt que des magazines ou des podiums. Marie Corroy le souligne elle-même : « Je ne suis pas très mode, si vous me parlez d’un créateur, j’ai zéro avis sur la question, alors qu’en prenant le métro, en marchant dans la rue je regarde comment les gens s’habillent, comment ils vivent, ce qu’ils portent et pour moi c’est une mine d’or. »

Si vous désirez savoir les secrets de sa réussite, c’est simple : beaucoup de boulot, combiné à un peu de chance et le tour est joué… ou la mode est lancée !

Découvrez les pièces hyper stylées de l'univers coloré de la créatrice sur le site Modetrotter.fr dont les soldes se clôturent ce 3 juillet à 23h59.

La video mode du jour :
HALLOWEEN 5 COCKTAILS TERRIFIANTS À DÉGUSTER SANS TREMBLER

Lorena Ferro