Fête des mères : créez votre parfum à vous deux

Publié le 2 mai 2019 par Elisabeth Clauss
Fête des mères : créez votre parfum à vous deuxLa parfumerie Soul Kiss

Géraldine Génot met en scène et en parfum des moments de connexion parfumés et instructifs, qui lient les sens autour d'une expérience aussi marquante que l'odeur du cou d'une maman ou d'un enfant.

Géraldine a créé Soul Kiss, sa parfumerie de niche à Lasne, y diffuse des maisons rares et exclusives, dans un décor de néo-boudoir design. Bougies parfumées, flacons introuvables ailleurs et soins du corps haut de gamme, on évolue face à un orgue de parfumeur installé pour qui souhaite de faire concevoir un parfum personnalisé.

Soul Kiss
La parfumerie Soul Kiss

Elle organise avec Magali K., créatrice olfactive, des ateliers de création de parfums. Magali conçoit des parfums et "travaille avec son nez". Elle accompagne des parfumeurs et des oenologues, tous ceux qui appuient leur carrière sur leur odorat, et rappelle que l'odorat est toujours actif, même quand on dort (il peut d'ailleurs nous sauver la mise).

Soul Kiss
La parfumerie Soul Kiss

Chez Soul Kiss, les deux alchimistes de parfums contemporains animent des ateliers de parfumerie

Notamment pour célébrer des anniversaires, ou consacrer un après-midi à découvrir les goûts de l'autre, avec le bout de nez de ses bouts de choux, filles ou garçons.

Soul Kiss
Atelier de parfumerie

Géraldine et Magali y dispensent leur science des matières premières premières brutes, initient chacun à l'art de la formulation, explorent les différents niveaux de la narration d'une essence. Les enfants sont sensibilisés à reconnaître les matières premières et leur impact émotionnel, à équilibrer une composition comme en laboratoire, une éprouvette, une balance précise au milligramme et un compte-gouttes à la main. Ensuite, ravis et avisés, ils repartent avec leur propre parfum, dont ils ont décoré la bouteille. Un goûter est prévu, avec des gâteaux faits maisons, à base de produits frais.

Soul Kiss
La parfumerie Soul Kiss

Le 4 mai de 14h à 17, Soul Kiss organise un atelier "Fête des Mères"

Pour apprendre à décliner les mêmes notes, en composant des parfums différents. Pour écrire, à deux, une histoire intuitive, et créer un souvenir qui restera aussi profondément ancré qu'une madeleine sucrée.

Soul Kiss
Création de son parfum personnalisé

En pratique :

6, rue Genleau 1380 Lasnes
Tel: +32 472 49 31 74

Création d’un parfum
100 euros pour mère & fille/fils
30ml chacune de parfum.
Places limitées

Soul Kiss
La parfumerie Soul Kiss

Lire aussi:

Fête des Mères: les idées de cadeaux à offrir à sa maman