Kiehl’s revisite son célèbre masque à l’argile en version green

Mis à jour le 3 mai 2019 par Malvine Sevrin
Kiehl’s revisite son célèbre masque à l’argile en version greenPresse

Kiehl’s dévoile la version revisitée du numéro 1 de ses masques pour le visage: le cultissime Rare Earth. Formule, emballage, production, recyclage… Tout a été revu et corrigé dans une démarche éco-friendly.

On ne le présente plus,  le Rare Earth de Kiehl’s fait partie des bestsellers de la marque. Prisé pour sa capacité à resserrer les pores et à affiner visiblement le grain de peau, ce masque purifiant à l’argile a déjà fait ses preuves et conquis le coeur de nombreux aficionados de la beauté. Loin de se reposer sur ses lauriers, la marque qui s’efforce depuis son lancement en 1851 à utiliser davantage d’ingrédients d’origine naturelle dans ses produits, lançait l’année dernière sa plateforme “Made Better” pour promouvoir ses efforts en matière de durabilité. Résultat ? Elle revoit et corrige ses produits pour les rendre les plus éco-responsables et éthiques possibles.

masque argile rare earth kiehl's
Presse

La version “Made Better” du masque Rare Earth

Si la formule reste inchangée, quelques ajustements ont été opérés par la marque notamment en ce qui concerne le sourcing des ingrédients et le packaging. Au programme de cette nouvelle version: une argile blanche amazonienne issue du commerce équitable; une étiquette en fibres de sacs à café et matériaux recyclés; 30% de plastique recyclé par pot et une démarche philanthrope au profit d’organismes de défense de l’environnement aux quatre coins du monde. Pour promouvoir ce nouveau lancement, Kiehl’s a fait appel au chanteur John Legend pour une édition limitée du masque signé par la star. Sur les réseaux sociaux, Kiehl’s et John Legend vous mettent au défi de contribuer à un monde meilleur en 10 minutes chrono – le temps de séchage du masque – et de partager vos idées via le hashtag #Better10. Recycler, consommer local, faire un don à un organisme de défense de l’environnement, privilégier les produits durables… N'hésitez pas à partager vos idées !

Le nouveau masque Rare Earth Made Better Édition limitée Kiehl’s x John Legend est disponible dès le 1er juin 2019 dans les 6 points de vente exclusifs en Belgique, au Luxembourg et sur le site www.kiehls.be. Prix: 25€ le pot de 50 ml.

La video beauté du jour :
EYELINER LA TECHNIQUE POUR UN TRAIT PARFAIT